Les GAUCHOS "C'est un COUP MONTÉ le tireur à fait EXPRÈS de viser L'OREILLE"
C'est pas une histoire de gauche ou de droite de penser ça.
C'est plutôt un truc de complotiste ou non.
Bordel c'est dingue de voir tout via le prisme de la politique.
Le 14 juillet 2024 à 10:04:49 :
bah ça semble assez évident
Le tireur qui vise l'oreille de Trump a 200 m avec le vent , tout ca tranquillement ..
Vous êtes des fous les mecs de gauche
Le 14 juillet 2024 à 10:12:53 :
Je rappel que le président slovaque a subi récemment également une tentative d’assasinat par un taré soc-demLa violence est à gauche assurément
C'est différent pour la Slovakie.
C'est un pays ultra conservateur de droite de chez droite.
C'est fort possible qu'un ex-militaire un peu trop "amoureux" de son pays ou autre du genre fasse cele là-bas, sachant que le ministre visé est était de gauche.
A cette distance, même le vent, l'humidité dans l'air et la courbure de la Terre influent sur la trajectoire de la balle.
Donc faire un coup monté de la sorte c'est impossible.
Le 14 juillet 2024 à 10:26:18 :
J'y ai pensé surtout avec la photo le point levé c'est trop parfait mais soyons honnête une seconde, un tir a 100m le gars touche parfaitement l'oreille vous pensez vraiment qu'ils auraient pris le risque qu'il rate son coup, au pire il aurais visé a côté ou l'épaule mais l'oreille c'est trop près de la tête c'est pas possible puis Trumps était déjà largement devant Biden, il n'avait pas besoin de prendre autant de risque.
La photo a été faite par un pro avec un appareil de pro.
Donc résolution énorme, ce qui permet de cadrer large puis de redécouper l'image, prise en rafale et capteur énorme qui donne l'image nette même en mouvement + réactivité et sang froid.
Le 14 juillet 2024 à 10:14:50 :
C'est pas une histoire de gauche ou de droite de penser ça.C'est plutôt un truc de complotiste ou non.
Bordel c'est dingue de voir tout via le prisme de la politique.
Le complotisme est lié à la vision politique, pour le coup je peux t'assurer que tous ceux que j'ai vue en parler c'est pas les complotistes habituel mais plutôt des gaucho
Le 14 juillet 2024 à 10:08:54 :
Les demeurés qui croient que c'est possible de viser une oreille au centimètre près à cette distance en si peu de temps dans une foule.
J'ai ma théorie: c'est les mêmes débiles qui te disent que la police doit viser les pneus dans un refus d'obtempérer
Vous prendriez le risque de vous faire tirer dans l’oreille à 100m alors que vous êtes en mouvement (discours) ?
Perso non même avec le meilleur tireur du monde
Topic clos
Le 14 juillet 2024 à 10:47:58 :
Le 14 juillet 2024 à 10:08:54 :
Les demeurés qui croient que c'est possible de viser une oreille au centimètre près à cette distance en si peu de temps dans une foule.J'ai ma théorie: c'est les mêmes débiles qui te disent que la police doit viser les pneus dans un refus d'obtempérer
Les comploplo sont ravagés c'est pas nouveau, tu vois sur la vidéo d'ailleurs il bouge la tête genre 2 secondes avant le tir en faisant son discours, sans ça il prend un pruneau pleine tête il a eu beaucoup de chance car le tireur l'avait bien en mire, ça c'est joué à pas grand chose.
Les gauchos complotix
Ils vivent dans le déni
Données du topic
- Auteur
- NOVAX_DjoCobide
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 09:54:43
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36