C'est quoi pour vous la plus grosse redpill?
- 1
On est là aléatoirement par un concours de circonstances favorables à notre développement et c'est tout
Rien n'a d'importance
Le 19 juillet 2024 à 04:32:57 :
- les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin
GutKaiser, c'est toi ?
Mais malheureusement je ne peux pas la poster et son auteur a fait de la prison pour tentative de coup d'état
La vidéo en elle-même est repilleuse mais pas particulièrement borderline
C'est le pire mensonge existant actuellement
Le 19 juillet 2024 à 04:37:39 :
C'est sur que penser que nous sommes tous programmés sur des rails et que tout est écrit à l'avance n'est absolument pas simple d'esprit
Je crois pas au destin comme une force de la nature. Mais la personne que tu es aujourd'hui c'est dû à l'éducation de tes parents, à là où tu as fait ta scolarité, aux cadeaux qu'on t'a offert, et ainsi de suite....
Si tu penses que c'est toi qui a décidé qui tu es. Tu es un gros golem mon ami
Le 19 juillet 2024 à 04:26:35 :
Perso. Je pense l'inexistence du libre-arbitre. L'ensemble de nos choix, et de notre vie se fait à cause de choses qui nous échappent. Le libre arbitre, la volonté, c'est des discours de simples d'esprit
Perso c'est que les gens ne pensent qu'à leur gueule.
Le 19 juillet 2024 à 04:39:28 :
C'est sur que penser que nous sommes tous programmés sur des rails et que tout est écrit à l'avance n'est absolument pas simple d'espritJe crois pas au destin comme une force de la nature. Mais la personne que tu es aujourd'hui c'est dû à l'éducation de tes parents, à là où tu as fait ta scolarité, aux cadeaux qu'on t'a offert, et ainsi de suite....
Faut différencier influence et emprise absolue. Je ne nie pas l'influence, par contre toi tu ne crois pas à quelque sorte de liberté et de responsabilité.
Le 19 juillet 2024 à 04:43:05 :
Le 19 juillet 2024 à 04:39:28 :
C'est sur que penser que nous sommes tous programmés sur des rails et que tout est écrit à l'avance n'est absolument pas simple d'espritJe crois pas au destin comme une force de la nature. Mais la personne que tu es aujourd'hui c'est dû à l'éducation de tes parents, à là où tu as fait ta scolarité, aux cadeaux qu'on t'a offert, et ainsi de suite....
Faut différencier influence et emprise absolue. Je ne nie pas l'influence, par contre toi tu ne crois pas à quelque sorte de liberté et de responsabilité.
Fondamentalement non.
Il faut prendre ses responsabilités, et faire de son mieux pour réussir dans la vie. Mais si on y arrive ou non, si on a cette "volonté" ou non. Ce sera l'enjeux des dizaine de milliers, ou de millions de facteurs externes
En un mot, la causalité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leforumdu1825
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 04:26:35
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10