Topic de tropition :

pharmacien suspect

• 1

en gros je vais chez un pharmacien que ma tante m'a conseillé pour une petite allergie/irritation due à un produit (j'ai des tout petits boutons qui sont apparus y a quelques jours) et là il me sort des soins mystiques je m'explique

déjà je lui demande les ingrédients il me demande de pas m'en faire après il prend le produit et le met sur ma main et le masse pendant 2/3 longues minutes après jregarde le produit je vois y a juste un numero ecrit dessus et rien d'autre genre 0 ingrédients rien c'est lui qui l'a fabriqué

bref tout cela est susper je sais pas trop si je commence le traitement ou pas le mec me vante quand même leurs miracles en me disant que j'aurais plus rien d'ici DEUX JOURS ce qui est malgrer tout sacrément rapide

bon au pire je fais juste sur la moitié de la tete j'aurais toujours l'autre moitié
bon et si je meurs dites a ma maman que je l'aime meme si c'est une parfois

Le 10 juillet 2024 à 17:30:54 :
bon et si je meurs dites a ma maman que je l'aime meme si c'est une parfois

ta maman la parfois

je comprends pas le principe d’aller en pharmacie sans consultation médicale, il est pas médecin t’as 99% de chance qu’il te refile une merde non remboursée inefficace

Le 10 juillet 2024 à 17:32:55 [Snowbunny] a écrit :
je comprends pas le principe d’aller en pharmacie sans consultation médicale, il est pas médecin t’as 99% de chance qu’il te refile une merde non remboursée inefficace

mais de quoi tu parles l'avocat ? :rire:
le pharmacien est quand même l'expert du médicament hein
d'ailleurs les pharmaciens ont aussi des cours de médecine si tu ne savais pas l'avocat :rire:

l'op au mieux, ton problème sera résolu et au pire tu n'auras rien

Le 10 juillet 2024 à 17:35:16 :

d'ailleurs les pharmaciens ont aussi des cours de médecine si tu ne savais pas l'avocat :rire:

le fait qu'il soit aussi évasif sur le contenu des produits me met pas en confiance

Le 10 juillet 2024 à 17:47:32 :

Le 10 juillet 2024 à 17:35:16 :

le fait qu'il soit aussi évasif sur le contenu des produits me met pas en confiance

De toute façon si il t'avait expliqué t'aurais probablement rien bité

• 1

Données du topic

Auteur
tropition
Date de création
10 juillet 2024 à 17:16:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 249