IMPORTANT : Comment aller aborder cette fille qui travaille au supermarché
Salut mes quilles , depuis une semaine , une fille très mignonne travaille au super marché près de chez moi . Souvent nos regards se croisent et les eye contacts durent un moment , une fois je l'ai surpris en train de me regarder et quand elle a vu que je m'en apercevais elle m'a souri .
Aujourd'hui elle était a la caisse donc je suis allé a sa caisse et il y a eu un eye contact assez long , je pense qu'il y a vraiment quelque chose .
Le problème c'est qu'a chaque fois que je la vois elle est avec d'autre collège ou il y a beaucoup de monde derrière moi quand je passe en caisse donc c'est compliqué de lui parler .
L'autre problème c'est que je suis dans un pays dans le quel je ne parle la langue que très mal donc il y a encore plus de pression pour moi .
D'un autre coté je ne suis pas un célestin , j'ai pas mal de succès avec les meufs , surtout en soirée mais pas du tout dans ce contexte
J'attends vos conseils
simple et efficace et discret
Le 19 juillet 2024 à 00:18:34 :
bout de papier avec numero de tel ou snap
simple et efficace et discret
J'y ai pensé mais j'ai un peu peur qu'elle me voit alors comme un mec qui porte pas ses couilles quoi , surtout que je la croise tous les jours quasiment
Le 19 juillet 2024 à 00:19:47 :
simple et efficace et discretJ'y ai pensé mais j'ai un peu peur qu'elle me voit alors comme un mec qui porte pas ses couilles quoi , surtout que je la croise tous les jours quasiment
Parle lui quand elle est seule et voilà , devant ses collègue ou des clients ça sera gênant
Et soit court et direct pour pas être gênant
Inspire toi de road to condor sur youtube
Le 19 juillet 2024 à 00:21:00 :
simple et efficace et discretJ'y ai pensé mais j'ai un peu peur qu'elle me voit alors comme un mec qui porte pas ses couilles quoi , surtout que je la croise tous les jours quasiment
Parle lui quand elle est seule et voilà , devant ses collègue ou des clients ça sera gênant
C'est ce que j'aimerais aussi mais jusqu'à maintenant il y avait toujours du monde autour j'ai jamais pu la voir seule
Le bout de papier reste la meilleure solution car :
- sans maitriser la langue locale, tu pourrais créer un gros malaise
- la meuf est CAISSIERE donc elle n'a PAS LE TEMPS de prendre une pause de 30 secondes pour converser pendant son taf
Soit elle t appelle, soit elle ne le fait pas.
Le 19 juillet 2024 à 00:22:14 :
Le 19 juillet 2024 à 00:21:00 :
C'est ce que j'aimerais aussi mais jusqu'à maintenant il y avait toujours du monde autour j'ai jamais pu la voir seule
Porte tes couilles, t'as juste à faire ça.
Juste un "hello" + sourire et regarder dans les yeux c'est déjà un premier pas et 40% de fait.
Ensuite "tu finis tard le travail ? Je peux t'inviter à prendre un café ?" T'as fait les 40% suivant.
Le 19 juillet 2024 à 00:24:09 :
Laisse la tranquille
This
Sinon rdv comico pour harcèlement
Le 19 juillet 2024 à 00:24:59 :
Le 19 juillet 2024 à 00:24:09 :
Laisse la tranquilleThis
Sinon rdv comico pour harcèlement
Honnêtement ça m'étonnerait , je vois pas en quoi une fille qui n'est pas intéressée un minimum me chercherait du regard
Le 19 juillet 2024 à 00:25:02 :
J ai une furieuse envie de me faire remplir ce soir
On va éviter
Le 19 juillet 2024 à 00:22:36 :
Le bout de papier reste la meilleure solution car :
- sans maitriser la langue locale, tu pourrais créer un gros malaise
- la meuf est CAISSIERE donc elle n'a PAS LE TEMPS de prendre une pause de 30 secondes pour converser pendant son taf
Vu comme ça ... t'as peut être pas tord
Données du topic
- Auteur
- TomCollins2
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 00:16:00
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30