Topic de Lydens :

AYAA les RELATIONS c'est la GALÈRE !!!

Le 13 juillet 2024 à 00:21:52 :
Oui c'est de la merde il faut se concentrer sur soi même

Quelqu'un qui prend le temps de travailler sur lui même galèrera moins au niveau des relations que les autres :oui:

ah tiens lydens le pucix qui reboucle

comment que c'est depuis ca va

Le 13 juillet 2024 à 00:24:21 :
ah tiens lydens le pucix qui reboucle

comment que c'est depuis ca va

Mais toi t'as toujours pas compris la définition de pucix :rire:

Ça existe vraiment des couples qui durent dans le temps sans se tromper jusqu'à ce que la mort les sépare ? Ça doit arriver une fois tout les 500 ans :doute:
Surtout maintenant avec les réseaux c'est devenu n'importe quoi. Y en a ils sont en couples, la meuf elle se met bien décolleté en photo de profil sur insta, tu vois tout de suite que c'est un futur cocu le pauvre :noel:

Le 13 juillet 2024 à 00:29:15 :
Ça existe vraiment des couples qui durent dans le temps sans se tromper jusqu'à ce que la mort les sépare ? Ça doit arriver une fois tout les 500 ans :doute:
Surtout maintenant avec les réseaux c'est devenu n'importe quoi. Y en a ils sont en couples, la meuf elle se met bien décolleté en photo de profil sur insta, tu vois tout de suite que c'est un futur cocu le pauvre :noel:

Je me demande sincèrement c’est quoi la statistique des couples qui durent jusqu’à la mort sans jamais tromper

N'importe quoi :rire:

8 ans de couple et 0 disputes sérieuses. Hier en soirée je donnais des conseils à des meufs qui m'abordaient pour qu'elles trouvent un couple sérieux :rire2:

T'es tout sauf le goat des couples en vrai.

Le secret pour réussir un couple :
Etre un homme alpha :
- Sentiment de sécurité et peut détruire 90 % des hommes à minima
- Sociable et respecté
- Orgasme à chaque rapport
- Ambitieux
- Mignon physiquement

Ca va pas plus loin.

Anyway Lydens va rejoindre la boucle des cucks qui se sentaient protégés par un mariage.

Vrai alpha ne se marie jamais. Si tu ressens de l'insécurité sans chaînes alors tu n'en auras pas plus avec des chaînes illusoires.

Regarde des shorts YouTube Thomas Shelby et ça va te requinquer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659903083-tommyshelbysuicide-removebg-preview.png

Le 13 juillet 2024 à 00:29:15 :
Ça existe vraiment des couples qui durent dans le temps sans se tromper jusqu'à ce que la mort les sépare ? Ça doit arriver une fois tout les 500 ans :doute:
Surtout maintenant avec les réseaux c'est devenu n'importe quoi. Y en a ils sont en couples, la meuf elle se met bien décolleté en photo de profil sur insta, tu vois tout de suite que c'est un futur cocu le pauvre :noel:

Oui ça existe
Justement vous ne les remarquez pas car ils ne se mettent pas en avant sur les réseaux

Puis même il y a des couples ou il y a eu tromperie mais il y a eu aussi du pardon

Le 13 juillet 2024 à 00:00:57 :
Lydens le pulco mythomane qui se permet de donner des leçons
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais il était pas debunk ?

Le 13 juillet 2024 à 00:53:02 :
N'importe quoi :rire:

8 ans de couple et 0 disputes sérieuses. Hier en soirée je donnais des conseils à des meufs qui m'abordaient pour qu'elles trouvent un couple sérieux :rire2:

T'es tout sauf le goat des couples en vrai.

D'accord le mytho

Le 13 juillet 2024 à 01:01:47 :
Anyway Lydens va rejoindre la boucle des cucks qui se sentaient protégés par un mariage.

Vrai alpha ne se marie jamais. Si tu ressens de l'insécurité sans chaînes alors tu n'en auras pas plus avec des chaînes illusoires.

Tu ne te marie pas pour avoir de la sécurité
Tu te marie par amour :(

Le 13 juillet 2024 à 07:48:52 :

Le 13 juillet 2024 à 00:00:57 :
Lydens le pulco mythomane qui se permet de donner des leçons
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais il était pas debunk ?

J'ai tout debunk surtout

Ce qui est beau c'est que dans la galère on voit l'amour d'un couple :oui:

Le 13 juillet 2024 à 00:56:27 :
Le secret pour réussir un couple :
Etre un homme alpha :
- Sentiment de sécurité et peut détruire 90 % des hommes à minima
- Sociable et respecté
- Orgasme à chaque rapport
- Ambitieux
- Mignon physiquement

Ca va pas plus loin.

La seule chose qui tient un couple dans le temps c'est l'amour khey :oui:

La majorité des couples maintenant se séparent au moindre pépin... :-(
Travaillez sur vous même pour galérer moins

Données du topic

Auteur
Lydens
Date de création
12 juillet 2024 à 23:52:48
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 375