Topic de JessicaMarquez :

Cette NUIT cela va faire 1 an JOUR POUR JOUR que j'écoute en BOUCLE cette MUSIQUE

https://youtu.be/3QqqTKK4siU Je suis full BOUCLED elle me rends DÉPRESSIF :fou: :fou: :fou:

Bon bah nous y voila, ce soir ça fais 1 an que j'écoute en boucle cette musique. 1 an. C'est énormé, je ne pensais pas y arriver.
Premier degré elle m'a "traumatisé" car les premières semaines où je l'écoutais, je me sentais étrangement mal et dépressif. J'avais envie de m'enfermer, de m'isoler de tout le monde, même aller faire mes courses et manger au MacDo devenait une épreuve pendant plusieurs semaines. Tout ça car j'avais cette musique en tête H24, tout le temps, partout. Son air, ses paroles, son instrumental, la voix... je ne sais pas, ça a comme déclenché une dépression en moi.

Puisse l'écoute de cette musique perdurer encore de nombreux mois !

Le 14 juillet 2024 à 00:15:20 :
Tiens pour changer https://www.youtube.com/watch?v=F-S0T4xTdLY

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis actuellement en train de l'écouter, elle a rien de dépressive cette chanson au contraire c'est plutot une chanson joyeuse

Le 14 juillet 2024 à 00:59:30 :
Je suis actuellement en train de l'écouter, elle a rien de dépressive cette chanson au contraire c'est plutot une chanson joyeuse

Je la trouve dépressive je sais pas pourquoi :(

Le 14 juillet 2024 à 01:00:24 :

Le 14 juillet 2024 à 00:59:30 :
Je suis actuellement en train de l'écouter, elle a rien de dépressive cette chanson au contraire c'est plutot une chanson joyeuse

Je la trouve dépressive je sais pas pourquoi :(

Oui je sais pas comment tu fais moi c'est tout l'inverse, je la trouve hyper joyeuse

Le khey ne mytho pas, son topic est bel est bien une boucle :-(
Bah c'est vrai qu'il existe des musique upbeat avec des paroles tristes ou des musique lente aux paroles joyeuses, mais là c'est vraiment une chansonnette joviale.

Le 14 juillet 2024 à 01:04:21 :
Le khey ne mytho pas, son topic est bel est bien une boucle :-(
Bah c'est vrai qu'il existe des musique upbeat avec des paroles tristes ou des musique lente aux paroles joyeuses, mais là c'est vraiment une chansonnette joviale.

t'a vu mes autres topics ?
c'est le "mood" des années 2000 qui doit me rendre dépressif

Le 14 juillet 2024 à 01:02:16 :

Le 14 juillet 2024 à 01:00:24 :

Le 14 juillet 2024 à 00:59:30 :
Je suis actuellement en train de l'écouter, elle a rien de dépressive cette chanson au contraire c'est plutot une chanson joyeuse

Je la trouve dépressive je sais pas pourquoi :(

Oui je sais pas comment tu fais moi c'est tout l'inverse, je la trouve hyper joyeuse

Je suis configuré bizarrement je pense :rire:

Le 14 juillet 2024 à 01:07:54 :
1 an de boucle déjà !

Et oui !

Le 14 juillet 2024 à 01:06:59 :

Le 14 juillet 2024 à 01:04:21 :
Le khey ne mytho pas, son topic est bel est bien une boucle :-(
Bah c'est vrai qu'il existe des musique upbeat avec des paroles tristes ou des musique lente aux paroles joyeuses, mais là c'est vraiment une chansonnette joviale.

t'a vu mes autres topics ?
c'est le "mood" des années 2000 qui doit me rendre dépressif

Je me souviens qu'un khey avait déjà fait un topic du même genre et je me souviens de cette song :(
Moi j'étais enfant dans les années 2000 mais j'avoue que ça me rend un peu mélancolique parfois de regarder des émissions ou d'écouter certaines musiques de cette époque passée :-(
Mais ça me rend pas triste pour autant :(

Je suis choqué a quel point ça passe vite le temps

Le 14 juillet 2024 à 01:12:03 :

Le 14 juillet 2024 à 01:06:59 :

Le 14 juillet 2024 à 01:04:21 :
Le khey ne mytho pas, son topic est bel est bien une boucle :-(
Bah c'est vrai qu'il existe des musique upbeat avec des paroles tristes ou des musique lente aux paroles joyeuses, mais là c'est vraiment une chansonnette joviale.

t'a vu mes autres topics ?
c'est le "mood" des années 2000 qui doit me rendre dépressif

Je me souviens qu'un khey avait déjà fait un topic du même genre et je me souviens de cette song :(
Moi j'étais enfant dans les années 2000 mais j'avoue que ça me rend un peu mélancolique parfois de regarder des émissions ou d'écouter certaines musiques de cette époque passée :-(
Mais ça me rend pas triste pour autant :(

C'est moi qui refais le topic chaque mois :hap:
T'a de la chance en vrai, ça veut quand même dire que t'es passé a autre chose, grandi..
ce qui n'est pas mon cas :/

Le 14 juillet 2024 à 01:16:39 :
Magdalenaa

Le 14 juillet 2024 à 01:13:20 :

Le 14 juillet 2024 à 01:12:03 :

Le 14 juillet 2024 à 01:06:59 :

Le 14 juillet 2024 à 01:04:21 :
Le khey ne mytho pas, son topic est bel est bien une boucle :-(
Bah c'est vrai qu'il existe des musique upbeat avec des paroles tristes ou des musique lente aux paroles joyeuses, mais là c'est vraiment une chansonnette joviale.

t'a vu mes autres topics ?
c'est le "mood" des années 2000 qui doit me rendre dépressif

Je me souviens qu'un khey avait déjà fait un topic du même genre et je me souviens de cette song :(
Moi j'étais enfant dans les années 2000 mais j'avoue que ça me rend un peu mélancolique parfois de regarder des émissions ou d'écouter certaines musiques de cette époque passée :-(
Mais ça me rend pas triste pour autant :(

C'est moi qui refais le topic chaque mois :hap:
T'a de la chance en vrai, ça veut quand même dire que t'es passé a autre chose, grandi..
ce qui n'est pas mon cas :/

Je regrette comme même que notre époque actuelle n'ait pas conservé une part de l'insouciance qu'avaient les jeunes avant les réseaux sociaux... :-(
C'était tellement mieux les blogs et forums, maintenant les gens sont interconnectés sur Twitter et inintéressants mais en même temps ils sont si renfermés sur eux-mêmes sûrement à cause des algorithmes, enfin c'est si bizarre.
Pareil pour les concerts et autres événements du gebre, ça devait être tellement bien de ne pas avoir une foule de gens sur leur téléphones.
Genre ça devait être bien ce genre de festivals
https://youtu.be/_AlSnTcet4U?si=1x0bKI9ozNMgf6Gf

Données du topic

Auteur
JessicaMarquez
Date de création
14 juillet 2024 à 00:11:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 114