Topic de Manfred33 :

Je vais mettre 100% de mon ARGENT dans le BITCOIN

• 1

Mon plan :d) acheter un Ledger et y transférer 100% de l'argent que je possède a la banque dessus, en Bitcoin
J'ai un peu plus de 20 000€

Chaque mois je vais mettre tout mon salaire dessus aussi, je ne vais garder que ce dont j'ai besoin pour vivre en euro

Bonne ou mauvaise idée ? Je ne fais plus confiance aux banques

Super comme ça quand ça vaudra zéro, ce qui arrivera puisque le bitcoin n'a aucune application dans la vie réelle et n'est que spéculation, t'auras plus rien. Tous les gens qui ont du bitcoin visent à le convertir en euros/dollars à terme ça montre bien la qualité de cette monnaie

Le 08 juillet 2024 à 16:10:05 :
Super comme ça quand ça vaudra zéro, ce qui arrivera puisque le bitcoin n'a aucune application dans la vie réelle et n'est que spéculation, t'auras plus rien. Tous les gens qui ont du bitcoin visent à le convertir en euros/dollars à terme ça montre bien la qualité de cette monnaie

Tu racontes de la merde il existe énormément de bitcoin maximalist

Le 08 juillet 2024 à 16:09:07 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652348755-luna-to-the-sun-tison-1.jpg

Le 08 juillet 2024 à 16:10:54 Manfred33 a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 16:10:05 :

Tu racontes de la merde il existe énormément de bitcoin maximalist

Les bitcoin maximalist c'est les mecs qui sont en phase de conversion pour vendre leur merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Si tu n'as pas besoin de cet argent, c'est une bonne idée, je veux dire si tu peux le laisser plusieurs années. Par contre si t'en as besoin c'est risqué mais pas forcément une mauvaise idée compte tenu des circonstances, et si cet argent t'est absolument nécessaire dans un futur très proche ça me paraît être une mauvaise idée
  • 1

Données du topic

Auteur
Manfred33
Date de création
8 juillet 2024 à 16:08:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 140