ALERTE : Le NFP souhaite ANNULER l'élection de YAEL BRAUN PIVET et lance un recours
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 23:04:47 :
Le 18 juillet 2024 à 23:03:46 mouvegalaktik a écrit :
Apres elle a pas tort ca c'est fait a 10 voix pres. C'est pile le nombre de ministres/député qui ne devraient pas exister
Tu peux pas etre ministre et député en meme temps. Si ca se jouait a plus j'aurai dis qu'elle était zinzin mais manifestement elle a pas tortCa tombe bien ils sont plus ministre, Attal a démissionné pour rappel. Ils sont juste là pour faire l'intérim.
On attend que le NFP propose enfin un nom
tqt je viole la séparation des pouvoirs, mais c'est par interim
Il n'y a rien d'illégal si des ministres démissionnaires votent
Le 18 juillet 2024 à 23:10:59 :
Le 18 juillet 2024 à 23:04:47 :
Le 18 juillet 2024 à 23:03:46 mouvegalaktik a écrit :
Apres elle a pas tort ca c'est fait a 10 voix pres. C'est pile le nombre de ministres/député qui ne devraient pas exister
Tu peux pas etre ministre et député en meme temps. Si ca se jouait a plus j'aurai dis qu'elle était zinzin mais manifestement elle a pas tortCa tombe bien ils sont plus ministre, Attal a démissionné pour rappel. Ils sont juste là pour faire l'intérim.
On attend que le NFP propose enfin un nomtqt je viole la séparation des pouvoirs, mais c'est par interim
Not ready pour quand il va remettre les mêmes ministres a des postes différents
Marine Le Pen est d'accord avec l'argument du NFP
Ils annoncent déjà vouloir bloquer le pays avec les syndicats
Des vrais gamins capricieux
Il est beau le barrage des castor
Oubliez pas de voter attal en 2027. Vous inquiétez pas, votre vote l’obligera
Le 18 juillet 2024 à 23:20:08 :
On va avoir donc un gouvernement d'escroc macroniste, et la commission des finances censé contrôler le gouvernement et donc appartenir à l'opposition entre les mains des escrocs LR, combinant leur magouilles avec les merdes macronistes du gouvernement, ce pays est corrompu jusqu'à la moelle
Les gauchiste c'est comme si c'était des schtroumpf qui votaient pour gargamel.
Car le chat de gargamel à tué le grand schtroumpf.
Et gargamel leur dis que le soleil va tomber sur terre l'année prochaine et que si il est élu.
Il pourra détruire le soleil.
Le 18 juillet 2024 à 23:20:08 :
On va avoir donc un gouvernement d'escroc macroniste, et la commission des finances censé contrôler le gouvernement et donc appartenir à l'opposition entre les mains des escrocs LR, combinant leur magouilles avec les merdes macronistes du gouvernement, ce pays est corrompu jusqu'à la moelle
Données du topic
- Auteur
- Reubliceo
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 22:44:10
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 00:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC