Topic de PPDAModo :

Je suis allé en BOÎTE avec des HÉMORROÏDES

  • 1

C'était y a pas longtemps, je me tortillais de douleur dans mon lit à minuit à cause d'une crise d'hémorroïdes quand je reçois un SMS d'une fille que je connais à peine qui me demande si ça m'intéresse d'aller en boîte avec elle et un de ses potes

Vu mon état incapable de dormir je la rejoins et elle m'offre plusieurs tournées pendant que j'essaie d'oublier ma douleur anale ; éventuellement on se fait rejoindre par 2 de ses copines super mignonnes avec qui je passe le reste de la soirée à danser et à embrasser une d'entre elle (y a même le photographe de la boîte qui m'a mis en embrassant cette fille sur le site hihi), elles m'ont offert une bouteille de vodka et plein de tournées alors que je sais pas qui c'est et puis je suis rentré chez moi m'effondrer dans mon lit à 7h

J'ai pas pu sortir de chez moi les 2 prochains jours parce que je saignais du cul H24

Rien de fou mais je voulais la raconter

Certes c'est pas mon anecdote la plus fascinante
Tu était bourré ta passer une nuit au marais ton fion est éclaté en morceau car tu t’es fais ken voilà.
Mais les photos du site vdd !
C'est un bon souvenir malgré mes fesses
Juste pour être sur d'un truc khey c'est quoi la première lettre du prénom de la meuf que t'as pécho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 18 juillet 2024 à 22:11:14 :
Certes c'est pas mon anecdote la plus fascinante

ayaaaaaaaaaa mais raconte alors!

P visiblement on s'est brièvement envoyé des messages le lendemain

Bon j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour la revoir quel flemmard

Wesh : oh j'en ai des tonnes

Par ex y a pas longtemps juste avant les législatives je passais une super soirée chez une fille mignonne et cool que je venais de rencontrer, on couche ensemble et puis vu que je passe la nuit chez elle après le sexe on picole devant la TV en parlant politique

Et là je réalise que c'est une pure chofa ayaaaa elle me sort des trucs comme "je me sens pas représentée par l'EDF" c'était trop drôle, je suis pas habitué aux filles qui sont pas de gauche (bon je suis maghrébin ça aide pas)

ahi tu es combien sur 10 :rire: ou alors dans quel milieu social pour connaître autant de meufs

Je me demande combien d'euros d'alcool je me suis fait offrir à la soirée des heromoides

Ça a du bon d'être timide et à moitié inadapté socialement

Je fais 1m68 lol (sur la carte d'identité en tout cas, à force de côtoyer les filles je suis assez sûr de faire moins) mais il paraît que j'ai un beau visage
Tu connais ma P alors jean ?

C'était un bon souvenir en tout cas

Ne vous privez pas de sortir quand vous avez mal à l'anus

J'aurais dû raconter l'anecdote de l'asiat que j'ai doigté en ayant un poignet cassé ça ferait moins bider
En plus la fille qui m'avait invité m'a sucé au premier date puis finalement on est juste devenu potes
  • 1

Données du topic

Auteur
PPDAModo
Date de création
18 juillet 2024 à 22:09:06
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 105