Comment ARRETEZ la WEED
SuppriméLe 06 juillet 2024 à 11:26:10 :
Pour quelle raison tu veux arrêter ?
bah car ça nique ma vie sur énormément d'aspects?
j'aurais bien aimé avoir une consommation saine du style 1 joint le soir et c'est tout mais je crois que j'en suis incapable
Le 06 juillet 2024 à 11:27:08 :
Arrêter le tabac en même temps que la weed meilleure moyen de ne pas rechuter
Gérer deux addictions en même temps et seul. Faut une sacrée volonté
Le 06 juillet 2024 à 11:27:27 :
Le 06 juillet 2024 à 11:26:10 :
Pour quelle raison tu veux arrêter ?bah car ça nique ma vie sur énormément d'aspects?
j'aurais bien aimé avoir une consommation saine du style 1 joint le soir et c'est tout mais je crois que j'en suis incapable
Tu réponds pas à la question
Le 06 juillet 2024 à 11:26:37 :
T’en achètes plus, c’est radical
Perso c'est ce que j'ai fait ya longtemps. Ce qui m'a motivé : l'origine de mon dealer. Marre d'envoyer du fric au bled. Comme quoi c'est positif d'etre un peu faf.
Le 06 juillet 2024 à 11:26:50 :
J'imagine que tu fumes par habitude et que ça te fait plus d'effet, si oui aucun interet de continuer si tu ressens plus la defonce ou alors fume moins ou de la bonne qui te defonce une demi journée entiere
bah très peu d'effets oe après je fume un truc fort en thc quand même donc cava mais oe clairement loin des effets du début
Le 06 juillet 2024 à 11:24:54 :
Le 06 juillet 2024 à 11:23:05 :
En général tu consommes parce que tu t'ennuies, mais ta conso casse ta motivation à faire autre chose, mais comme tu fais rien tu t'ennuies alors tu consommes. C'est ce cercle qu'il faut briser d'une manière ou d'une autreexactement ça khey
enft quand j'arrête quelques semaines je me dis que j'ai rien à faire et que de toute façon ma vie pue la merde même sans donc tant qu'a faire reprendre
Malheureusement y'a pas vraiment de solutions à part remplir tes journées en cassant tes habitudes avec des trucs différents que tu fais d'habitude
Par exemple si tu aimes jouer à des jv après avoir fumer, jouer à des jv mais sans fumer ça va te rendre fou et tu vas retomber. Le mieux c'est de faire des trucs radicalement différents, mais ça demande bcp de volonté et une santé mentale impeccable (principalement si t'es déprimé, anxieux, etc ... c'est principalement ça qu'il faudrait régler avant)
Le 06 juillet 2024 à 11:28:52 :
Fume du CBD et fait toi des infusion de paciflore, tu peut achetez la paciflore librement en pharmacie.
Je vois pas en quoi le CBD peut m'aider à part me frustrer
je suis pas un bob marley qui fume pour le gout hein le seul truc qui m'intéresse c'est la défonce ...
N'arrête pas tout simplement
Si ton cerveau est habitué à ça alors laisse le
Le 06 juillet 2024 à 11:29:31 :
Le 06 juillet 2024 à 11:24:54 :
Le 06 juillet 2024 à 11:23:05 :
En général tu consommes parce que tu t'ennuies, mais ta conso casse ta motivation à faire autre chose, mais comme tu fais rien tu t'ennuies alors tu consommes. C'est ce cercle qu'il faut briser d'une manière ou d'une autreexactement ça khey
enft quand j'arrête quelques semaines je me dis que j'ai rien à faire et que de toute façon ma vie pue la merde même sans donc tant qu'a faire reprendre
Malheureusement y'a pas vraiment de solutions à part remplir tes journées en cassant tes habitudes avec des trucs différents que tu fais d'habitude
Par exemple si tu aimes jouer à des jv après avoir fumer, jouer à des jv mais sans fumer ça va te rendre fou et tu vas retomber. Le mieux c'est de faire des trucs radicalement différents, mais ça demande bcp de volonté et une santé mentale impeccable (principalement si t'es déprimé, anxieux, etc ... c'est principalement ça qu'il faudrait régler avant)
tu vises juste khey c'est totalement ça , mon cerveau associe beaucoup d'activités avec la fumette
et oui je suis déprimé/anxieux mais je pense que ca vient de ma consommation en weed qui dérègle ma dopamine
Le 06 juillet 2024 à 11:30:08 :
N'arrête pas tout simplementSi ton cerveau est habitué à ça alors laisse le
mdrrr tu veux ma peau toi ou quoi
Le 06 juillet 2024 à 11:30:02 :
Fume du CBD et fait toi des infusion de paciflore, tu peut achetez la paciflore librement en pharmacie.Je vois pas en quoi le CBD peut m'aider à part me frustrer
je suis pas un bob marley qui fume pour le gout hein le seul truc qui m'intéresse c'est la défonce ...
Bah, tu n'as pas vraiment envie d'arrêter de fumer, sinon tu m'aurais demandé en quoi la passiflore peut également aider. Et pour le CBD, quand ton corps est désaccoutumé du THC après quelques mois, tu te fumes ton joint de CBD et je peux te garantir que tu es un peu scotché sur le fauteuil !
Le 06 juillet 2024 à 11:27:54 :
Le 06 juillet 2024 à 11:27:08 :
Arrêter le tabac en même temps que la weed meilleure moyen de ne pas rechuterGérer deux addictions en même temps et seul. Faut une sacrée volonté
Après c’est au cas particulier mais moi j’ai fait comme ça et ça m’a paru plus facile
En fait car l’un me renvoyait toujours sur l’autre
Le 06 juillet 2024 à 11:32:46 :
Fume du CBD et fait toi des infusion de paciflore, tu peut achetez la paciflore librement en pharmacie.Je vois pas en quoi le CBD peut m'aider à part me frustrer
Bah, tu n'as pas vraiment envie d'arrêter de fumer, sinon tu m'aurais demandé en quoi la passiflore peut également aider. Et pour le CBD, quand ton corps est désaccoutumé du THC après quelques mois, tu te fumes ton joint de CBD et je peux te garantir que tu es un peu scotché sur le fauteuil !
oe le passiflore je connais pas si tu peux expliquer je veux bien
mais le CBD j'ai déjà essayé khey franchement je pense pas que ça soit la solution ça me frustre vraiment de fumer ça
Le 06 juillet 2024 à 11:32:30 :
Le 06 juillet 2024 à 11:30:08 :
N'arrête pas tout simplementSi ton cerveau est habitué à ça alors laisse le
mdrrr tu veux ma peau toi ou quoi
Ça te tueras pas.
Ce qui va te tuer c'est d'arrêter.
Le 06 juillet 2024 à 11:34:02 :
mais le CBD j'ai déjà essayé khey franchement je pense pas que ça soit la solution ça me frustre vraiment de fumer ça
Clef j’avais exactement le même profil de consommateur que toi comme tu le décris, et le CBD ça va juste te frustrer et te donner envie de fumer de la vraie weed
si tu continues c'est juste que le plaisir que tu en as dépasse les effets négatifs, si au bout de 10 joints tu serais mort, tu arrêterais directe, tu auras plus de problème d'addiction bizarrement
Le 06 juillet 2024 à 11:36:08 :
Le 06 juillet 2024 à 11:34:02 :
Clef j’avais exactement le même profil de consommateur que toi comme tu le décris, et le CBD ça va juste te frustrer et te donner envie de fumer de la vraie weed
je le sais bien je me connais et en plus j'ai déjà essayé
vu mon profil je pense que je dois arrêter d'un coup et pour toujours mais ca va être dure
peut être la cigarette electronique peut m'aider histoire d'avoir un truc a fumer quand même
Données du topic
- Auteur
- OEEEERR
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 11:19:54
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC