Je me suis lié d'amitié avec une punkette à chien
Une 06/10 anorexique de 28 ans, elle a 2 chiens (c'est soft), on s'est connu il y a un an parce qu'elle venait d'arriver dans le village, elle a acheté une parcelle de terrain pour poser son camion. Quand elle est arrivé, elle était en couple, c'est son mec qui conduisait le camion, mais il était violent, ils se sont séparé. Du coup, elle a le camion, le terrain et elle peut plus bouger, elle essai de gagner de la tune pour passer le permis poid lourd, et pouvoir voyager avec ces deux chiens.
Avec elle, j'ai un bon feeling, elle discute bien, on part se promener le soir, elle amene ces chiens et on fait une boucle dans une foret, 1h de marche environ. On fait ça le week end et parfois quand il fait beau. Mais parfois elle me choque, "j'ai envie de pisser, surveille les chiens stp"
elle se met à 2 mètres de moi, elle se baisse et je l'entend et la voit pisser devant moi sans aucunes genes, et j'en conclu aussi qu'elle a pas de culotte
finalement j'ai du mal à me projeter avec, je pense pas que ça ira plus loin, j'avou que j'aime bien les femmes féminines avec de la retenu et leur zone de mystère
donc t'as trouvé une crado punk à chien qui vote à gauche et qui pue la pisse avec ses 2 clebs et tu te demandes si tu ferais mieux de continuer la relation ?
DDB tu vaux pas mieux qu'elle
[11:08:40] <Nonolatulipe>
je précise, ce serais une 08/10 sans anorexie, mais voilà quoi, elle baisse a 06/10
bah donne-lui à bouffer alors
Le 06 juillet 2024 à 11:11:21 :
comment est son minou?
à priori elle le rase
profite en tant que tu peux
si elle est mignonne et qu'elle veut pas de sérieux y'a rien qui t'empêche de tap's
par contre capote hein
Données du topic
- Auteur
- Nonolatulipe
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 11:07:55
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24