Ceux qui CONSOMMENT des SUBSTANCES ILLICITES
SuppriméCa vous gêne pas de financer des réseaux mafieux qui sèment la terreur dans des quartiers entiers ? Qui dealent près des écoles et pètent la gueule aux parents qui s'en indignent ?
Ou vous vous en foutez tant que vous avez votre oinj pour la soirée ou je ne sais quoi d'autre ?
Le 13 juillet 2024 à 22:37:34 :
Je me fais livrer
C'est pareil hein
Le 13 juillet 2024 à 22:39:14 :
La France devrais légaliser la cana
Y a suffisamment de qi à 2 chiffres ici
Le 13 juillet 2024 à 22:39:20 :
Tu as un Iphone et un ordi. Ça ne te dérange pas de financer des multinationales qui exploitent des petits enfants chinois et africains ?
Ouais, j'imagine qu'ils se disent des trucs comme ça pour s'autojustifier de donner directement de la thune à des groupes criminels (qui ne s'en cachent même pas d'ailleurs, type "DZ mafia")
Le 13 juillet 2024 à 22:41:53 :
Je n'achète pas a des mec de cité
C'est pareil. Les dealers de cité ont des relais chez les gosses de bourge ou les Blancs de province
Tu as un Iphone et un ordi. Ça ne te dérange pas de financer des multinationales qui exploitent des petits enfants chinois et africains ?
Et encore, on ignore d'où viennent vraiment les produits qu'on consomme au quotidien
Et si non, l'op, si c'était legalisé, il n'y aurait pas besoin de passer par cette voie là
Le 13 juillet 2024 à 22:41:44 :
Ça te dérange pas de polluer l'air avec ta bagnole ? Comme l'a dit vdd quand t'es accro tu t'en branle
Même si j'avais une caisse, la voiture c'est quasi-essentiel à beaucoup. Par contre le joint je suis pas sûr (à moins que tu sois déjà accro mais c'est autre chose)
Le 13 juillet 2024 à 22:43:17 :
Tu as un Iphone et un ordi. Ça ne te dérange pas de financer des multinationales qui exploitent des petits enfants chinois et africains ?Et encore, on ignore d'où viennent vraiment les produits qu'on consomme au quotidien
Et si non, l'op, si c'était legalisé, il n'y aurait pas besoin de passer par cette voie là
Donc, juste parce que vous ne pouvez pas avoir accès légalement à un truc que vous aimez bien (mais qui est parfaitement dispensable), vous êtres prêts à entretenir des bandes de criminels armés ?
Perso quand je fumais blc de tout ça
Si je pouvais en acheter à carrefour je le ferais mais vu que c’est pas possible je vais là où j’en trouve
Et avec cette mentalité tu fais plus rien.. tu manges pas de viande pcq gneugneu les bêtes, pas de voiture pcq gneugneu pollution etc
Le 13 juillet 2024 à 22:51:56 :
Perso quand je fumais blc de tout ça
Si je pouvais en acheter à carrefour je le ferais mais vu que c’est pas possible je vais là où j’en trouveEt avec cette mentalité tu fais plus rien.. tu manges pas de viande pcq gneugneu les bêtes, pas de voiture pcq gneugneu pollution etc
Entre les bêtes et un père de famille qui se fait tabasser à mort pour s'être opposé à un point de deal...
Données du topic
- Auteur
- NFPforever
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 22:36:50
- Date de suppression
- 14 juillet 2024 à 04:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC