Topic de canardjackpot :

bon je vais pas passer par quatre chemin

  • 1
regarder en gros je fait un forum tout simple et innocent en vous demandent quel film regarder
ba les modos ils trouves comme même le moyen de supprimé mon topic
alors je sais pas ses quoi que j ai pas respecter mais si sa continue comme sa je vais finir par ne plus venir ici !!
et vous risquer de perdre une honnete forumeur dans votre forum
ses koi le but d'écrir komsa, ten a pas mare de fair des faut dortografe?

Le 13 juillet 2024 à 20:47:38 :
ses koi le but d'écrir komsa, ten a pas mare de fair des faut dortografe?

mais t abuse j ecris pas comme sa gros

Le film que tu dois regarder impérativement, khey : le documentaire "Etre et avoir", qui a eu la Palme à Cannes.
C’est chaud comme même

Le 13 juillet 2024 à 20:48:14 :

Le 13 juillet 2024 à 20:47:38 :
ses koi le but d'écrir komsa, ten a pas mare de fair des faut dortografe?

mais t abuse j ecris pas comme sa gros

ah javou jabus un peu

Le 13 juillet 2024 à 20:49:27 :
Le film que tu dois regarder impérativement, khey : le documentaire "Etre et avoir", qui a eu la Palme à Cannes.

non mais les documentaire ses pas mon truc enfaite
mais merci khey

j avait dit dans mon ancien topic que jaimais beaucoup requiem for a dream et run lola run fin voila ses des films esthetiquement tres plaisant + les sequences fin vraiment un regal j ai envie de regarder requiem for a dream pour la troisieme ou quatrieme fois rien que d en parlé pour vous dire
dailleurs question : est ce que les modos ses des robot ou genre ses vraiment des gens ?
pcq faut etre... pour euh hein fin vous m avez comprise
mais vous dormer ou quoi
debouuuut :rire: :rire: :rire:
T'as quel âge ? Juste comme ça

Le 13 juillet 2024 à 21:03:02 :
T'as quel âge ? Juste comme ça

ba 19

sa craint
en plus y a des mec qui consommes des substance illicites mais j ai trop chaud pour fermé la fenetre ses relou

Le 13 juillet 2024 à 20:46:20 :
regarder en gros je fait un forum tout simple et innocent en vous demandent quel film regarder
ba les modos ils trouves comme même le moyen de supprimé mon topic
alors je sais pas ses quoi que j ai pas respecter mais si sa continue comme sa je vais finir par ne plus venir ici !!
et vous risquer de perdre une honnete forumeur dans votre forum

ca t'emmerderait d'écrire en français sale putain de desco de merde? Trois fautes par phrase tu mérites d'être harcelé publiquement pour maitriser aussi mal ta langue, sans parler du fait qu'avec tous les correcteurs orthographiques qui existent tu fais le choix de casser les couilles et de te rendre illisible sale sous homme que tu es

Le 13 juillet 2024 à 20:49:27 :
Le film que tu dois regarder impérativement, khey : le documentaire "Etre et avoir", qui a eu la Palme à Cannes.

C'est le film avec la tortue dans la classe ?

Le 13 juillet 2024 à 21:45:35 :

Le 13 juillet 2024 à 20:49:27 :
Le film que tu dois regarder impérativement, khey : le documentaire "Etre et avoir", qui a eu la Palme à Cannes.

C'est le film avec la tortue dans la classe ?

Aucune idée ; je ne l'ai pas vu.

  • 1

Données du topic

Auteur
canardjackpot
Date de création
13 juillet 2024 à 20:46:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 387