17 ans, je ne connais que la défaite dans ma vie
Moche, nul socialement, rien ne me réussit.
Les jeux où j'ai tryhard des heures : jamais un où j'ai été fort, là où une grande majorité des gens de mon âge ont fait de l'e-sport. Ça me tue putain.
Physiquement je suis laid, très laid, aucun compliment physique par personne en dehors de ma famille en 17 ans, AUCUN, pas un seul.
Socialement pareil je suis toujours la merde à qui on parle vite fait ou se fout de sa gueule.
Je suis sensé faire quoi de ma vie en étant nul ?
Le 18 juillet 2024 à 20:14:30 :
Quand tu vas reussir tkt pas que tu vas etre tres heureux et cette sensation ne vaut rien au monde je parle en connaissance de cause
Quand tu vas reussir tkt pas que tu vas etre tres heureux et cette sensation ne vaut rien au monde je parle en connaissance de cause
Je la connaitrais jamais cette sensation car je connais que la défaite, c'est pas après 17 ans que ça va changer.
Le 18 juillet 2024 à 20:15:41 :
Quand tu vas reussir tkt pas que tu vas etre tres heureux et cette sensation ne vaut rien au monde je parle en connaissance de causeLe 18 juillet 2024 à 20:14:30 :
Quand tu vas reussir tkt pas que tu vas etre tres heureux et cette sensation ne vaut rien au monde je parle en connaissance de causeJe la connaitrais jamais cette sensation car je connais que la défaite, c'est pas après 17 ans que ça va changer.
Et ?
17 ans t'es même pas encore adulte
bouge toi
C'est normal d'avoir des passages depressifs à ton âge
Tu verras dans 10 ans, tous tes "problèmes" actuels te feront sourire
Le 18 juillet 2024 à 20:16:33 :
Parle pas comme un trentenaire à 17 ans mondieu
Mais putain tu lis ?
J'ai tout essayé, les jeux, le sport, et à chaque fois c'est la défaite qui revient.
Toute ma vie j'ai connu que ça, aucune raison que ça change en grandissant.
Le 18 juillet 2024 à 20:13:43 :
Moche, nul socialement, rien ne me réussit.Les jeux où j'ai tryhard des heures : jamais un où j'ai été fort, là où une grande majorité des gens de mon âge ont fait de l'e-sport. Ça me tue putain.
Physiquement je suis laid, très laid, aucun compliment physique par personne en dehors de ma famille en 17 ans, AUCUN, pas un seul.
Socialement pareil je suis toujours la merde à qui on parle vite fait ou se fout de sa gueule.Je suis sensé faire quoi de ma vie en étant nul ?
Faire parti des recalés est une aubaine lorsque la masse a les mœurs perverties. C'est Dieu qui t'a élevé en degré en te préservant de la décadence ambiante.
Le 18 juillet 2024 à 20:17:25 :
T’es pas au bout de tes peines kheyou, t’as encore le temps de rattraper tout ça et vivre ta meilleure vie
Mais j'y arrive pas, c'est trop dur.
Là où tous les auttes y arrivent sans forcer.
C'est definis depuis le début
Pourquoi lutter si toute est tracé ?
Le 18 juillet 2024 à 20:18:59 :
Parle pas comme un trentenaire à 17 ans mondieuMais putain tu lis ?
J'ai tout essayé, les jeux, le sport, et à chaque fois c'est la défaite qui revient.
A 17 ans t'as tout essayé ? Laisse-moi rire
Le 18 juillet 2024 à 20:17:59 :
T'as à peine vécu le jeunot
C'est normal d'avoir des passages depressifs à ton âge
Tu verras dans 10 ans, tous tes "problèmes" actuels te feront sourire
Je parle pas d'une seule période : toute ma vie j'ai été comme ça.
Évidemment que je vais me bouger surtout à l'école mais ça me tue moralement de voir comment je suis nul comparé aux autres.
Le 18 juillet 2024 à 20:18:59 :
Parle pas comme un trentenaire à 17 ans mondieuMais putain tu lis ?
Si tu n'y crois pas ça ne changera pas, prophétie auto-réalisatrice
Données du topic
- Auteur
- reyoudenoel2
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 20:13:43
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32