Topic de puceaumaiSVNR :

Les mecs qui deviennent beau à 35 ans

• 1
Ils ont pris soin d'eux tout simplement
35 ans avec le bide à bière = wall
C'est mon cas a 30 ans, degouté :-(

Le 10 juillet 2024 à 12:30:01 :

comment on prend soin de soi ?

Le 10 juillet 2024 à 12:30:04 :
C'est mon cas a 30 ans, degouté :-(

t'es beau ?

Le 10 juillet 2024 à 12:32:24 :
bonjour :)

salut donne conseil

Le 10 juillet 2024 à 12:33:24 :

Le 10 juillet 2024 à 12:32:24 :
bonjour :)

salut donne conseil

genetique :)

Au minimum 7h de sommeil tous les jours, sport régulièrement (3x par semaine - sport qui implique le cardio surtout), bien manger, boire 2l d'eau mar jour

En faisant ça (ce qui demande pas beaucoup d'efforts), tu maximises ta beauté. Mais ne t'attends pas à devenir Brad Pitt d'un coup.

Le 10 juillet 2024 à 12:31:25 :

Le 10 juillet 2024 à 12:30:01 :

alimentation et éventuellement sport

deja ils sont pas en couple avec une malax et des gosses qui vtont pomper toute leur energie vitale

Le 10 juillet 2024 à 12:34:52 :

Au minimum 7h de sommeil tous les jours, sport régulièrement (3x par semaine - sport qui implique le cardio surtout), bien manger, boire 2l d'eau mar jour

En faisant ça (ce qui demande pas beaucoup d'efforts), tu maximises ta beauté. Mais ne t'attends pas à devenir Brad Pitt d'un coup.
En faisant ça

si j'ai passé 30 ans à dormir en décalé avec malbouffe 0 sport c'est rattrapable ?

Ces gens là auraient pu être beau a n'importe quel âge, c'est juste qu'ils s'y prennent tard
T'es plus beau car t'as le visage plus marqué, plus dessiné, moins rondelet comme a 20 ans
Aussi en général t'as un meilleur style, y'a ceux qui ont de la barbe tardivement, et si tu t'entretient t'es pas plus beau mais les autres sont plus moche donc tu leur passe devant

Le 10 juillet 2024 à 12:35:19 :

En faisant ça

si j'ai passé 30 ans à dormir en décalé avec malbouffe 0 sport c'est rattrapable ?

c'est toujours rattrapable, juste plus difficile avec l'âge mais 30 c'est encore jeune, c'est le début de l'âge adulte :hap:

Le 10 juillet 2024 à 12:35:19 :

En faisant ça

Changer des mauvaises habitudes pour des meilleures permet toujours d'ameliorer sa forme khey

Ils ont de l'argent. Quelques implants si besoin, un bon taff qui te permet à coté de faire du sport, des facettes pour les dents, de belles fringues.
  • 1

Données du topic

Auteur
puceaumaiSVNR
Date de création
10 juillet 2024 à 12:29:19
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 191