Concrètement le pays est INGOUVERNABLE non ?
- 1
2022 https://fr.wikipedia.org/wiki/Ãlections_législatives_françaises_de_2022
2024 https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-decouvrez-la-composition-de-la-nouvelle-assemblee-nationale-4509850
Persoent tant mieux
Un cinquantaines de sièges en plus pour le RN
Un vingtaine de plus pour la gauche
Pratiquement un centaine de moins pour Micron
LR et les autres partis de droite en voie de disparition
Même avec ses sbires habituelles de centre droit (LR) et centre gauche (PS, la plupart vont sauter du bateau NFP d'ici la fin de l'année) le parti du gouvernement reste encore très loin d'une majorité
Macron + EELV + GAUCHE = MAJORITÉ
bye bye LFI
Le 08 juillet 2024 à 11:20:46 :
Macron + EELV + GAUCHE = MAJORITÉbye bye LFI
Je pensais aussi ça mais faut pas oublier que le PS est là grâce à la FI et que c'est peut être leur dernière chance de prouver qu'ils sont de gauche. S'ils s'amusent à jouer les macron-compatibles à tout bout de champ et à s'opposer à la FI ils vont se décrédibiliser définitivement, c'est leur dernière occasion d'appliquer un programme de gauche.
Le 08 juillet 2024 à 11:23:49 :
Je pensais aussi ça mais faut pas oublier que le PS est là grâce à la FI et que c'est peut être leur dernière chance de prouver qu'ils sont de gauche. S'ils s'amusent à jouer les macron-compatibles à tout bout de champ et à s'opposer à la FI ils vont se décrédibiliser définitivement, c'est leur dernière occasion d'appliquer un programme de gauche.
Ce sont des social-traîtres c’est finito
Les petits chiens de garde du système.
Le 08 juillet 2024 à 11:23:49 :
Ils font que ça depuis 7 ans khey, c'est surement pas maintenant que ca va changer
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeFarmAzur
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 11:15:30
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16