Morandini, pédophile CONDAMNÉ et toujours sur Cnews
Le 17 juillet 2024 à 15:44:12 :
Le 17 juillet 2024 à 15:43:41 :
1 - il n'a jamais été accusé de pédophilie
2- il a fait appelLis sa fiche wikipédia
C'est fait.
Wikipédia confirme ce que j'ai dit.
2- il a fait appel
la pédophilie n'est pas un chef d'accusation
on appelle ça détournement de mineurs, corruption de mineurs etc...
Le 17 juillet 2024 à 15:51:09 :
2- il a fait appella pédophilie n'est pas un chef d'accusation
on appelle ça détournement de mineurs, corruption de mineurs etc...
Non mais on se comprend: corruption de mineurs de plus de 15 ans, ce n'est pas de la pédophilie.
Le 17 juillet 2024 à 15:47:51 :
Les commentaires de son blog/site me fument. Ils appellent à des actions contre les cités ou les musulmans dans le plus grand des calmes
Faut avoir quel niveau pour trainer sur ce type de blog ?
Le 17 juillet 2024 à 15:48:37 :
Le 17 juillet 2024 à 15:44:12 :
2- il a fait appelLis sa fiche wikipédia
C'est fait.
Wikipédia confirme ce que j'ai dit.
Oui, on peut jouer sur les mots... Un mec de 45 ans qui joue avec le zgued d'un mec de 15 ans non consentant
Le 17 juillet 2024 à 15:56:47 :
Ahi j'en parlais là dernière fois avec une femme que je connais. Je dis qu'il a pas à donné son avis il se tape des mineurs ce malade et elle me dis on s'en fou de ca, au moins il veut pas d'immigrés
C'est avec ce genre d'ultra low que des pervers réussissent et restent tranquille
Le 17 juillet 2024 à 15:56:47 Magenmagot a écrit :
Ahi j'en parlais là dernière fois avec une femme que je connais. Je dis qu'il a pas à donné son avis il se tape des mineurs ce malade et elle me dis on s'en fou de ca, au moins il veut pas d'immigrés
C'est leur mentalité un peu partout. Tu peux violer, tu peux être condamné 50 fois, tu peux mentir objectivement et au delà de tout doute possible. Tant que tu leur sert la soupe sur l'immigration
Ils ont abandonné leur cerveau pour entrer les deux pieds devant dans l'idiocratie
Si t'es grillé de partout ou juste mauvais, il te restera toujours une place au chaud dans l'ED. C'est LA voie pour une carrière facile
Le 17 juillet 2024 à 15:58:41 :
Ahi j'en parlais là dernière fois avec une femme que je connais. Je dis qu'il a pas à donné son avis il se tape des mineurs ce malade et elle me dis on s'en fou de ca, au moins il veut pas d'immigrésC'est leur mentalité un peu partout. Tu peux violer, tu peux être condamné 50 fois, tu peux mentir objectivement et au delà de tout doute possible. Tant que tu leur sert la soupe sur l'immigration
Ils ont abandonné leur cerveau pour entrer les deux pieds devant dans l'idiocratie
C'est clair, ça rappelle les trumpistes aux USA
Le 17 juillet 2024 à 15:58:41 :
Ahi j'en parlais là dernière fois avec une femme que je connais. Je dis qu'il a pas à donné son avis il se tape des mineurs ce malade et elle me dis on s'en fou de ca, au moins il veut pas d'immigrésC'est leur mentalité un peu partout. Tu peux violer, tu peux être condamné 50 fois, tu peux mentir objectivement et au delà de tout doute possible. Tant que tu leur sert la soupe sur l'immigration
Si t'es grillé de partout ou juste mauvais, il te restera toujours une place au chaud dans l'ED. C'est LA voie pour une carrière facile
Données du topic
- Auteur
- Filicaille
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 19:00:44
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 75