C'est une phobie que j'ai depuis que je me suis coupé le petit doigt avec une feuille A4 Imagine t'es avec ta feuille A4, elle t'echappe des mains, t'essai de la rattraper et le tranchant t'entaille la gorge, est-ce que y a moyen que tu te vide de ton sang ?
Le 06 juillet 2024 à 02:20:59 : C'est une phobie que j'ai depuis que je me suis coupé le petit doigt avec une feuille A4 Imagine t'es avec ta feuille A4, elle t'echappe des mains, t'essai de la rattraper et le tranchant t'entaille la gorge, est-ce que y a moyen que tu te vide de ton sang ?
Mais imagine passer la feuille A4 entre tes doigts de pieds ahi. Ou sous la langue. Ou sur le gland, tu poses la tranche de la feuille dessus et tu tires d'un coup sec
Je veux pas te faire devenir parano mais toutes les blessures a sang que tu te fais peuvent, si t'a pas de chance, faire rentrer des bactéries mortelles.
Le 06 juillet 2024 à 02:20:59 : C'est une phobie que j'ai depuis que je me suis coupé le petit doigt avec une feuille A4 Imagine t'es avec ta feuille A4, elle t'echappe des mains, t'essai de la rattraper et le tranchant t'entaille la gorge, est-ce que y a moyen que tu te vide de ton sang ?
Le 06 juillet 2024 à 02:25:02 : Mortel je pense pas
Mais imagine passer la feuille A4 entre tes doigts de pieds ahi. Ou sous la langue. Ou sur le gland, tu poses la tranche de la feuille dessus et tu tires d'un coup sec
Le 06 juillet 2024 à 02:25:02 : Mortel je pense pas
Ou sur les tendons des pieds, des poignets
ou les yeux
Imagine t'essayes de mettre tes lentilles mais tu confonds avec une feuille A4