Le 13 juillet 2024 à 19:36:03 : Comment voulez-vous que les gens sachent que vous êtes venus solo à un concert dans une salle où y'a 1000 personnes vous êtes attardés ?
Oui je suis attardé Mais c'est pas ça mon problème, je veux juste savoir si je vais pas me faire chier et si c'est possible de faire des rencontres
Le 13 juillet 2024 à 19:36:03 Dubaiboy2002 a écrit : Comment voulez-vous que les gens sachent que vous êtes venus solo à un concert dans une salle où y'a 1000 personnes vous êtes attardés ?
un concert c'est pas une boite a sardine celestin, ya de l'espace entre les gens et on voit bien les groupes/couples qui sont la ensemble
Le 13 juillet 2024 à 19:36:03 : Comment voulez-vous que les gens sachent que vous êtes venus solo à un concert dans une salle où y'a 1000 personnes vous êtes attardés ?
Oui je suis attardé Mais c'est pas ça mon problème, je veux juste savoir si je vais pas me faire chier et si c'est possible de faire des rencontres
en général, tout est chiant quand on le fait solo. on se rend pas compte a quel point l'aspect sociale est le centre de toutes les activités