La finale demain diffusée sur M6
Bordel
J'en pouvais plus du duo soporifique Jeanpierre/Lizarazu
Ouai l’autre duo c’est moins malaise , dugary hésite pas à dire les choses ahi.
Mais les interventions de la femme me foute tjrs un malaise, c’est pas de sa faute, c’est juste leur concept, les mecs répondent jamais elle intervient une fois toutes les 45 mins pour dire des choses inutiles « il n’y a plus de poulet roti dans les tribunes Xavier »
Le 13 juillet 2024 à 18:43:13 :
Ouai l’autre duo c’est moins malaise , dugary hésite pas à dire les choses ahi.Mais les interventions de la femme me foute tjrs un malaise, c’est pas de sa faute, c’est juste leur concept, les mecs répondent jamais elle intervient une fois toutes les 45 mins pour dire des choses inutiles « il n’y a plus de poulet roti dans les tribunes Xavier »
Ça va elle intervient 3 ou 4 fois
Mieux que d'entendre hurler Jeanpierre quand un joueur frappe à 40 mètres dans les tribunes
Le 13 juillet 2024 à 18:46:00 :
Ouai l’autre duo c’est moins malaise , dugary hésite pas à dire les choses ahi.Mais les interventions de la femme me foute tjrs un malaise, c’est pas de sa faute, c’est juste leur concept, les mecs répondent jamais elle intervient une fois toutes les 45 mins pour dire des choses inutiles « il n’y a plus de poulet roti dans les tribunes Xavier »
Ça va elle intervient 3 ou 4 fois
Mieux que d'entendre hurler Jeanpierre quand un joueur frappe à 40 mètres dans les tribunes
Je sais mais j’le peux rien je trouve ça trop malaise
Mais encore une fois elle est top la meuf c’est pas elle le problème
Après je suis un fragile je sais
- Et autre stat intéressante, c'est le 3ème match consécutif que Kylian Mbappé éternue, sachant que sur ces 3 fois, les Bleus ont remporté 1 victoire !
- ...
Le 13 juillet 2024 à 18:47:34 :
- Et autre stat intéressante, c'est le 3ème match consécutif que Kylian Mbappé éternue, sachant que sur ces 3 fois, les Bleus ont remporté 1 victoire !
- ...
Tellement ça ahi
Mais bon elle peut pas la fermer pendant 2h, elle se sent obligée de sortir des stats sinon elle est payée à rien foutre, comme le gars de tf1
Meilleur commentateur fr ---> Eric DiMeco
Il faudrait qu'il devienne commentateur officiel pour l'EdF
et merde j'ai pas de TV et M6 bug un peu via internet !
j'irai peut être me trouver un bar
Le 13 juillet 2024 à 18:55:25 :
et merde j'ai pas de TV et M6 bug un peu via internet !j'irai peut être me trouver un bar
Y a tntendirect, c'est vraiment stable
Le 13 juillet 2024 à 18:56:38 :
et merde j'ai pas de TV et M6 bug un peu via internet !j'irai peut être me trouver un bar
ah ouai ? je testerai
merci
Le 13 juillet 2024 à 18:57:11 :
Le 13 juillet 2024 à 18:56:38 :
ah ouai ? je testerai
merci
Je crois qu'il y a entre 40 et 60 secondes max de décalage, ça m'a bien dépanné quand je vivais sans télé
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutanteX
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 18:38:32
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24