Topic de Otxo8 :

Je reviens des fêtes de Bayonne

• 1
La densité de 9/10 au m² est complétement folle :ouch:
Et bien sur même bourrer aucune me touche avec un baton :) Je suis condamné a les regarder comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
Complètement dingues les 9/10 dans le sud ouest (Toulouse Bayonne Bordeaux Narbonne…) mais faut être un Chad rugbyman pour les intéresser
Sinon t’existes meme pas

Le 13 juillet 2024 à 18:08:02 :
La densité de 9/10 au m² est complétement folle :ouch:
Et bien sur même bourrer aucune me touche avec un baton :) Je suis condamné a les regarder comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Ces petites fraîcheurs de 18/19 ans, Autry’s aux pieds, sourire de mannequin, petit piercing de pute au nombril, peau dorée par le soleil estival :)

Le 13 juillet 2024 à 18:09:22 :
Complètement dingues les 9/10 dans le sud ouest (Toulouse Bayonne Bordeaux Narbonne…) mais faut être un Chad rugbyman pour les intéresser
Sinon t’existes meme pas

En plus je trouve la tenue blanche et rouge tellement sexy sur les femmes :bave:

Le 13 juillet 2024 à 18:11:11 :

Le 13 juillet 2024 à 18:09:22 :
Sinon t’existes meme pas

En plus je trouve la tenue blanche et rouge tellement sexy sur les femmes :bave:

Bah évidemment
Mais si t’étais ps populaire au lycée jamais ce genre de filles s’intéresse à toi

J’ai grandi à Toulouse khey toute ma vie j’ai bavé sur les petites fraîcheurs du centre ville :hap:

Après vu que tout le monde est torché tu peux te rincer l'oeil a volonté sans passer pour un taré, mais seulement l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
faut s'isoler dans sa bulle pour trouver la sérénité khey, pourquoi tu t'infliges ça. renonce aux femmes.
maintenant on attend les crimes/delits qui se sont passés
J'ai fait la sécu la bas l'an dernier et j'ai pas vu beaucoup de mecs partir avec des filles,les groupes restaient entre eux globalement

Le 13 juillet 2024 à 18:15:19 :
maintenant on attend les crimes/delits qui se sont passés

1er soir un mec tabassé, mais franchement au vu du monde et de la quantité d'alcool digérer, c'est vraiment rien.
Y'a des flics qui tournent un peu partout

Je viens de rentrer également, et je confirme, les femmes sont magnifiques, les blondes bronzées qui te regardent là ...

Je suis bayonnais car né là-bas et j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans (ma famille y est encore). Et effectivement, y a pas mal de choses vraies qui ressortent :
- les filles plutôt sexy => vérité
- le fait que si t'étais pas populaire au lycée, t'es hors course => vérité

La côte basque c'est un luxe que beaucoup ne peuvent pas se payer, c'est un peu le Saint-Tropez de l'Atlantique donc forcément, y a du level, c'est fréquenté par des gens généralement classes (ou du moins en apparence). En revanche beaucoup de kékés surfeurs friqués oui... et ambiance très rugby !!

• 1

Données du topic

Auteur
Otxo8
Date de création
13 juillet 2024 à 18:08:02
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 272