Je reviens des fêtes de Bayonne
- 1
Sinon t’existes meme pas
Le 13 juillet 2024 à 18:08:02 :
La densité de 9/10 au m² est complétement folle
Et bien sur même bourrer aucune me touche avec un baton Je suis condamné a les regarder comme ça
Ces petites fraîcheurs de 18/19 ans, Autry’s aux pieds, sourire de mannequin, petit piercing de pute au nombril, peau dorée par le soleil estival
Le 13 juillet 2024 à 18:09:22 :
Complètement dingues les 9/10 dans le sud ouest (Toulouse Bayonne Bordeaux Narbonne…) mais faut être un Chad rugbyman pour les intéresser
Sinon t’existes meme pas
En plus je trouve la tenue blanche et rouge tellement sexy sur les femmes
Le 13 juillet 2024 à 18:11:11 :
Le 13 juillet 2024 à 18:09:22 :
Complètement dingues les 9/10 dans le sud ouest (Toulouse Bayonne Bordeaux Narbonne…) mais faut être un Chad rugbyman pour les intéresser
Sinon t’existes meme pasEn plus je trouve la tenue blanche et rouge tellement sexy sur les femmes
Bah évidemment
Mais si t’étais ps populaire au lycée jamais ce genre de filles s’intéresse à toi
J’ai grandi à Toulouse khey toute ma vie j’ai bavé sur les petites fraîcheurs du centre ville
Le 13 juillet 2024 à 18:15:19 :
maintenant on attend les crimes/delits qui se sont passés
1er soir un mec tabassé, mais franchement au vu du monde et de la quantité d'alcool digérer, c'est vraiment rien.
Y'a des flics qui tournent un peu partout
Je suis bayonnais car né là-bas et j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans (ma famille y est encore). Et effectivement, y a pas mal de choses vraies qui ressortent :
- les filles plutôt sexy => vérité
- le fait que si t'étais pas populaire au lycée, t'es hors course => vérité
La côte basque c'est un luxe que beaucoup ne peuvent pas se payer, c'est un peu le Saint-Tropez de l'Atlantique donc forcément, y a du level, c'est fréquenté par des gens généralement classes (ou du moins en apparence). En revanche beaucoup de kékés surfeurs friqués oui... et ambiance très rugby !!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Otxo8
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 18:08:02
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13