Topic de NotFromZambia :

Ceux qui c'est passé pendant mon vol vers la Thaïlande va vous faire REFLECHIRE

• 1

Pendant un Vol Lufthansa pour la Thailande que j'ai pris il y a 2 jours

L Airbus A 380 est en route . Il vole constamment à 800 km/h à 30 000 pieds, quand soudainement un Eurofighter avec un Tempo Mach 2 apparaît.
Le pilote de l'avion de chasse ralentit, vole le long de l'Airbus et accueille le pilote de l'appareil passager par radio : « Airbus, vol ennuyeux n'est-ce pas ? Maintenant regardez ici ! "
Il roule son jet sur le dos, accélère, franchit la barrière du son, monte rapidement à une hauteur vertigineuse, puis descend presque au niveau de la mer dans une plongée époustouflante. Il retourne en boucle à côté de l'Airbus et demande : « Eh bien, comment c'était ? "
Le pilote d'Airbus répond : « Très impressionnant, mais regardez ça ! "
Le pilote de jet regarde l'Airbus, mais rien ne se passe. Il continue de voler droit, à la même vitesse. Après 15 minutes, les pilotes d'Airbus radios : "Eh bien, c'était comment ?
Confus, le pilote de jet demande : « Qu'avez-vous fait ? "
Le pilote d'AirBus rit et dit : « Je me suis levé, je me suis étiré les jambes, je suis allé à l'arrière de l'avion pour utiliser les toilettes, puis j'ai pris une tasse de café et une pâtisserie au chocolat. "
La morale de l'histoire est la suivante : quand vous êtes jeune, la vitesse et l'adrénaline semblent être bonnes. Mais en vieillissant et en sage, vous apprenez que le confort et la paix sont plus importants.
Ceci s'appelle S.O.S. : plus lent, plus vieux et plus intelligent.
" il est temps de ralentir et de profiter du reste du voyage

Le 12 juillet 2024 à 15:39:13 :
Ceux qui c'est

?

Ceux qui c'est

Et tu feed

Le 12 juillet 2024 à 15:40:35 :

Ceux qui c'est

?

Ce qu'il s'est*