Vous avez des bons souvenirs du collège/lycée ?
Autant vous dire qu'elle n'était pas bien le lundi mais c'était un solide anus 10/10 0 poil et bien rose je l'ai encore en tête
Deuxieme année de seconde après une réorientation
2015/2016 je passe du mec harcelé l'année d'avant a être pote avec toute la classe , a rigoler a tout les cours, l'ambiance de la classe était au top , je me retrouve a sortir avec une meuf de ma classe avec qui j'suis resté 3 ans
franchement je pense qu'en terme de " bonheur " c'était la meilleur année de ma vie ,
parfois je suis nostalgique de cette année la tout me réussiser
Le 10 juillet 2024 à 06:00:34 :
Deuxieme année de seconde après une réorientation2015/2016 je passe du mec harcelé l'année d'avant a être pote avec toute la classe , a rigoler a tout les cours, l'ambiance de la classe était au top , je me retrouve a sortir avec une meuf de ma classe avec qui j'suis resté 3 ans
franchement je pense qu'en terme de " bonheur " c'était la meilleur année de ma vie ,
ça se passait pas bien au collège ?
Le 10 juillet 2024 à 05:59:40 :
Dans la globalité oui
exemple de tes souvenirs les plus agréable dans cette période ?
Oui, on avait tellement des bonnes séries à l'époque, Gossip Girl, Degrassi, One Three HIll, Gilmore Girls et vers la fin, on a eu PLL. Je me souviens aussi de mon premier IPhone, la caméra frontale était le FUTUR à l'époque, j'en revenais PAS.
On avait aussi les sorties scolaires à la fin de l'année, le Behemoth à Wonderland était si cool
Le 10 juillet 2024 à 06:02:13 :
Le 10 juillet 2024 à 06:00:34 :
Deuxieme année de seconde après une réorientation2015/2016 je passe du mec harcelé l'année d'avant a être pote avec toute la classe , a rigoler a tout les cours, l'ambiance de la classe était au top , je me retrouve a sortir avec une meuf de ma classe avec qui j'suis resté 3 ans
ça se passait pas bien au collège ?
ça va , le plus dur c'était ma premiere année de seconde , j'étais dans un lycée par defaut j'ai du faire un bac pro sans en avoir envie , j'étais a 1h30 de chez moi j'apprécié que très peu les gens de la classe , je ne me sentais pas a ma place parce qu'ils était tous idiot..
une scène qui m'a marquer c'était les mecs qui tutoyer le prof et qui leur demander de l'argent pour ce payer des cafés a la recrée c'est rien pour les gens sureemnt mais pour moi le prof c'est le prof tu lui doit le respect pour le coup
mais sinon en globalité le college c'est bien passé j'étais le cousin du mec populaire du college donc forcement j'avais aucun soucis
Le 10 juillet 2024 à 06:02:36 :
Le 10 juillet 2024 à 05:59:40 :
Dans la globalité ouiexemple de tes souvenirs les plus agréable dans cette période ?
Pour moi c'était les dernières années d'insouciance
se retrouver avec les copains pour faire un foot ou juste se poser près du stade
première "boum" en 3e avec mes potes
Le 10 juillet 2024 à 06:06:17 :
Non
Le 10 juillet 2024 à 06:02:56 :
Oui, on avait tellement des bonnes séries à l'époque, Gossip Girl, Degrassi, One Three HIll, Gilmore Girls et vers la fin, on a eu PLL. Je me souviens aussi de mon premier IPhone, la caméra frontale était le FUTUR à l'époque, j'en revenais PAS.On avait aussi les sorties scolaires à la fin de l'année, le Behemoth à Wonderland était si cool
je parlais de la vie au collège-lycée surtout pas de ce qu'il y avait en dehors
Perso au lycée je bouffais une tonne de série mais c'était quand même une période de merde
collège pas trop de souvenirs.
lycée oui sans plus.
Données du topic
- Auteur
- Scynzo
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 05:58:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25