[Golem] bordel la phrase que vient de me sortir une fille sur tinder (politique)
SuppriméMot pour mot je cite :
"Je n'ose plus faire de covoit' en ce moment, je crains de tomber sur des gens qui ont voté RN..."
Comment on peut en arriver à un tel niveau de niaiserie bon sang ?
[15:40:12] <k0nar17>
j'évalue son QI à 80, grand max
C'est quand même affligeant..
Du coup elle fait comment si elle tombe sur un caissier qui vote rn ? Elle achète pas ses courses ?
[15:40:13] <LaMassse>
Je rep quoi ?
ça dépend, tu veux la baiser cette gauchiste ou pas ?
[15:40:48] <k0nar17>
Je rep quoi ?ça dépend, tu veux la baiser cette gauchiste ou pas ?
Oui. Et quand ça arrive je me fais passer pour pro lfi alors que je vote bardella AHIIII
Le 13 juillet 2024 à 15:40:12 :
j'évalue son QI à 80, grand max
ça colle avec les électeurs RN du coup
Le 13 juillet 2024 à 15:42:17 :
[15:41:21] <Shunyumi>
Dit lui que t'as voté RN pour voir sa réaction et si ça la gêneC'est une certitude que ça la gêne mais c'est quand même dingue de sortir ce genre de chose bordel
C'est choquant
Si t'es bg t'as le passe droit, c'est toujours drôle de voir les retournements de vestes quand c'est un bg
[15:41:50] <LaMassse>
Oui. Et quand ça arrive je me fais passer pour pro lfi alors que je vote bardella AHIIII
ah bah va dans son sens dans ce cas
dis-lui que dans ce cas elle peut monter dans ta voiture sans problème ou un truc du genre
[15:42:35] <EnfantErran>
bz la et ensuite dit lui qui tu a voté RN. Si déja elle à peur de covoit avec des RN j'imagine pas sa réaction + vocal de la réaction + dédi boobs
Jerry, en soit ce serait très marrant
[15:43:23] <k0nar17>
[15:41:50] <LaMassse>
ah bah va dans son sens dans ce cas
dis-lui que dans ce cas elle peut monter dans ta voiture sans problème ou un truc du genre
Ouais t'as raison je vais aller dans son sens kheyou, juste par intérêt
Tu pourrais lui demander ce qui l'effraie autant, surtout si elle-même est FDS.
La vérité, c'est que les Jean-Humanistes ne savent pas eux-mêmes ce qui les leur fait si peur dans "l'extrême-droite". Surtout que beaucoup sont des autochtones et qu'ils ne sont même les mesures les plus nationalistes (absentes du programme du RN) ne les concerneraient de toute façon pas. C'est un mélange de culte de l'Autre (nouvelle religion de l'Occident) et de réflexe pavlovien instillé par l'école et les médias.
[15:43:09] <Shunyumi>
Le 13 juillet 2024 à 15:42:17 :
[15:41:21] <Shunyumi>
Dit lui que t'as voté RN pour voir sa réaction et si ça la gêneC'est une certitude que ça la gêne mais c'est quand même dingue de sortir ce genre de chose bordel
C'est choquantSi t'es bg t'as le passe droit, c'est toujours drôle de voir les retournements de vestes quand c'est un bg
après c'est fort possible qu'elle fétichise les fachos, c'est courant chez les gauchos
Données du topic
- Auteur
- LaMassse
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 15:39:03
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 16:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC