Topic de Lalilube :

[FIERTE] La France dans le monde

Le 10 juillet 2024 à 03:28:36 :
J'aime la vraie France, monarchiste, catholique car fille aînée de l'église, c'est littéralement L'ADN de la France, enlever ces 2 vecteurs c'est comme retirer le sang d'un corps (et s'étonner pourquoi il meure) :)

Ta farce républicaine très peu pour moi, ces gens travaillent à la destruction de la France à chaque jour depuis des années, c'est de leur chute dont je rêve :)

Putain les types qui sont coincés dans leur lubie de France du 16ème siècle c'est quelques chose :pf:

Je comprend même pas comment on peut être à ce point aliéné par des délires qui sont anachroniques de plusieurs siècles

Le 10 juillet 2024 à 03:31:01 QuoiMajuscule a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 03:28:36 :
J'aime la vraie France, monarchiste, catholique car fille aînée de l'église, c'est littéralement L'ADN de la France, enlever ces 2 vecteurs c'est comme retirer le sang d'un corps (et s'étonner pourquoi il meure) :)

Ta farce républicaine très peu pour moi, ces gens travaillent à la destruction de la France à chaque jour depuis des années, c'est de leur chute dont je rêve :)

Putain les types qui sont coincés dans leur lubie de France du 16ème siècle c'est quelques chose :pf:

Je comprend même pas comment on peut être à ce point aliéné par des délires qui sont anachroniques de plusieurs siècles

Eeeeet voilà le parfait golem qu'à créér la République Française mesdames et messieurs, coupé de ces racines chrétiennes comme de l'accoutumée :)

Tu a bien digéré L'HORRIBLE inquisition de l'église j'espère :)15/17 morts en France, ça méritait bien d'être enseigné :)

Bon je vais me coucher amusez vous bien les louloutes :)

Données du topic

Auteur
Lalilube
Date de création
10 juillet 2024 à 02:58:43
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 317