Topic de Graboku :

Ne faites JAMAIS de colique NÉPHRÉTIQUE

C'est la pire douleur de l'histoire de l'humanité bordel de merde j'avais littéralement envie de me suicider premier degré tellement la douleur était atroce. Seule la morphine calme la douleur, au bord du malaise et entrain de gerber tellement j'avais mal.

La colique néphrétique (phrénétique) c'est quand des petits cailloux (calculs) se forment dans votre rein et qu'il est bloqué dans l'uretère au moment d'aller vers la vessie, ça bloque le passage de l'urine et ça enclenche une pression sur le rein qui produit l'une des douleurs les plus hardcore connues aujourd'hui.

Comment faire pour pas avoir ça ? Boire souvent pour diluer son urine

Croyez-moi les kheys, je souhaite cette douleur même pas à mon pire ennemi, c'est stratosphérique j'en suis encore choqué qu'une telle douleur était possible

Comment ça s'attrape khey ou kheyette?
J'en ai fait une y a quelques mois, j'étais en PLS pendant 1h, aucune position qui permet d'aller mieux

oui il parait que c'est un énorme truc de zinzolin,

mon chat avait eu ça, le véto disait que ça arrive qu'ils s'évanouissent de douleur

Le 13 juillet 2024 à 14:46:41 :
Comment ça s'attrape khey ou kheyette?

En buvant pas assez et on mangeant trop de merde (soda, fromage, chocolat, trop de sel)

Le 13 juillet 2024 à 14:52:16 :

Le 13 juillet 2024 à 14:46:41 :
Comment ça s'attrape khey ou kheyette?

En buvant pas assez et on mangeant trop de merde (soda, fromage, chocolat, trop de sel)

Alimentation riche en calcium aussi

Le 13 juillet 2024 à 14:46:49 :
J'en ai fait une y a quelques mois, j'étais en PLS pendant 1h, aucune position qui permet d'aller mieux

Y'a que la morphine en intra-veineuse qui calme la douleur

Bof, j'en ai déjà eu une et c'etait moins douloureux que l'appendicite péritonite que j'ai eu l'année dernière.

Le 13 juillet 2024 à 14:52:58 :

Le 13 juillet 2024 à 14:52:16 :

Le 13 juillet 2024 à 14:46:41 :
Comment ça s'attrape khey ou kheyette?

En buvant pas assez et on mangeant trop de merde (soda, fromage, chocolat, trop de sel)

Alimentation riche en calcium aussi

Oui c'est vrai aussi, fromage, lait...etc mais en soit c'est corrélé à un manque d'hydratation, je pense qu'une alimentation riche en calcium ou tout autre merde mais avec beaucoup d'hydratation ça n'a aucun risque

ça m'est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png
je sais même pas à quoi ressemble le médecin qui m'a fait l'IM, j'avais si mal que j'ai pas ouvert les yeux de l'entrée du cabinet à la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png
Merci du conseil, je comptais en faire une demain mais du coup je vais attendre :ok:

Le 13 juillet 2024 à 14:54:15 :
Bof, j'en ai déjà eu une et c'etait moins douloureux que l'appendicite péritonite que j'ai eu l'année dernière.

C'est que t'avais un petit calcul alors, t'as eu de la chance

Napoléon III en souffrait, il urinait du sang.
Il descendait parfois de cheval pour s'aggriper à un arbre et crier de douleur.

Déjà eu des crises

Pire douleur de ma vie, seule l'opération à mis fin au calvaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

Le 13 juillet 2024 à 14:55:17 :

Le 13 juillet 2024 à 14:54:15 :
Bof, j'en ai déjà eu une et c'etait moins douloureux que l'appendicite péritonite que j'ai eu l'année dernière.

C'est que t'avais un petit calcul alors, t'as eu de la chance

Non, je suis allé à l'hôpital et j'ai même perdu conscience tellement que la douleur était intense.

Le 13 juillet 2024 à 14:52:16 :

Le 13 juillet 2024 à 14:46:41 :
Comment ça s'attrape khey ou kheyette?

En buvant pas assez et on mangeant trop de merde (soda, fromage, chocolat, trop de sel)

Depuis quand le fromage c'est de la merde ?

J'avais fait des calculs, pas de douleur au rein mais impossible de pisser sans douleur car t'avais le caillou coincé dans l'urètre, deux semaines à boire comme un malade et pleurer ma mère.
Parcontre, le moment où tu fais passer le caillou jamais senti autant de soulagement dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151130-tomhanks.png

J'en ai fais 5, pire douleur de ma vie, je préfère encore revivre mon accident de moto ou je me fracture les deux jambes que de refaire ça

Le seul avantage, quand tu débarque aux urgences t'es pris instantanément :hap:

Même une femme médecin m'a dit que selon la taille du calculs, c'était plus douloureux qu'un accouchement

L'auteur est gentil mais juste voir de l'eau ne vous sauvera pas.

- Jus de citron chaque jour (1 citron qu'on presse soit même)
- 1 jus d'orange par jour (pressé soit même)
- Magnésium citrate (3g par jour)
- Citrate de potassium (ATTENTION IL FAUT IL ALLER PROGRESSIVEMENT SINON PALPITATIONS CARDIAQUES)
- Boire de l'eau
- Éviter d'abuser du sucre, du calcium et des aliments riches en oxalate.

Le 13 juillet 2024 à 14:58:41 :

Le 13 juillet 2024 à 14:52:16 :

Le 13 juillet 2024 à 14:46:41 :
Comment ça s'attrape khey ou kheyette?

En buvant pas assez et on mangeant trop de merde (soda, fromage, chocolat, trop de sel)

Depuis quand le fromage c'est de la merde ?

Il parlait du calcium dans le fromage mais il existe 5 types de calculs donc même sans calcium on peut en faire.

Données du topic

Auteur
Graboku
Date de création
13 juillet 2024 à 14:44:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 315