Topic de Rapeson :

SQUATTER le LOGEMENT d'une FAMILLE d'ORIGINE IMMIGRÉE

Supprimé
  • 1

Le résultat de ce soir m'a beaucoup déçu. Mon nouvel objectif de vie est de squatter les logements des familles françaises d'origine immigrée.

Il peut m'arriver quoi et quels sont vos tips? Je dispose d'un CAP serrurier métallier donc pas de soucis pour les portes.

Le 08 juillet 2024 à 03:33:28 :
Le résultat de ce soir m'a beaucoup déçu. Mon nouvel objectif de vie est de squatter les logements des familles françaises d'origine immigrée.

Il peut m'arriver quoi et quels sont vos tips? Je dispose d'un CAP serrurier métallier donc pas de soucis pour les portes.

Ce ne sont pas des fragiles kheyou, ils vont te buter. Squatte plutôt un gaucho lfi

Le 08 juillet 2024 à 03:34:09 :

Le 08 juillet 2024 à 03:33:28 :

Ce ne sont pas des fragiles kheyou, ils vont te buter. Squatte plutôt un gaucho lfi

Oui éventuellement

Le rêve, vivre dans un HLM vétuste qui n’a pas été rénové depuis 40 ans :bave:

Changez pas les petits bras, vous tenez quelque chose

Le 08 juillet 2024 à 03:35:31 :
Le rêve, vivre dans un HLM vétuste qui n’a pas été rénové depuis 40 ans :bave:

Changez pas les petits bras, vous tenez quelque chose

Donc famille d'origine immigrée = pauvre selon toi?

Bien vu le facho mais on ne fera pas d'amalgames sur ce topic

Je t’encourage dans ton entreprise mon bon Khey :oui:
T'inquiète, il leur arrive rien quand c'est l'inverse :ok:

Je crois que Squeezie est pour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530368503-nonbinairelibanais.png

Sa maison doit être pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530368503-nonbinairelibanais.png

• 1

Données du topic

Auteur
Rapeson
Date de création
8 juillet 2024 à 03:33:28
Date de suppression
8 juillet 2024 à 03:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9