Topic de Jeudi-Soir :

Que compte faire Vincent Bolloré à présent ?

https://x.com/CatholicArena/status/1740688948253659536 n'oubliez pas que vous n'avez pas encore étés jugés les cocos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Le 08 juillet 2024 à 03:20:03 :

Le 08 juillet 2024 à 03:09:33 :
Il y a un seul média de droite, et les gauchistes veulent absolument le supprimer… La fameuse liberté d’expression du bruit, des bottes :(

La gauche veut une pluralité des opinions dans le service public

La droite veut l'inverse

Arrête de mentir la gauche veut tt et à tt les services publiques (donc tt ce qui est financer par celles ci) stars de tt les niv acteurs chanteurs humoristes les influenceurs sportifs l’éducation nationale les fonctionnaires tt ce qui est financer par les français et donc même par les votants RN c’est lunaire ils utilisent leurs argents pour les mépriser les traiter de nazi et de facho 😂😂😂

Le 08 juillet 2024 à 04:12:27 :

Le 08 juillet 2024 à 04:11:28 nonpl a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 04:08:53 :

Le 08 juillet 2024 à 04:08:10 nonpl a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 04:06:43 :
Possible d'émettre un mandat d'arrêt international contre ce type ?

Toujours plus :rire:

Et contre Trump aussi ? :rire:

Trump ira en taule :ok:

Faut suivre l'actu, la prison c'est pas vraiment pour trump :hap:

Reste dans le déni

Dis moi pour quelle raison Trump va aller en prison ?

Trois proces n'ont pas de date et celui stormy daniels la sentence est repoussé à fin septembre minimum :(

Le 08 juillet 2024 à 04:10:19 :

Le 08 juillet 2024 à 04:02:49 :

Le 08 juillet 2024 à 03:03:15 :
Non, mais vous croyez vraiment que c’est CNews va disparaître parce que la France est devenue ingouvernable ? CNews fait pas plus de la propagande pro RN que BFM et LCI font de la propagande macroniste donc je vois pas trop ce qu’ils auraient à se reprocher :(

Soit honnête avec toi même khey

Le 08 juillet 2024 à 04:03:49 :

Le 08 juillet 2024 à 03:23:07 :

Le 08 juillet 2024 à 03:20:03 :

Le 08 juillet 2024 à 03:09:33 :
Il y a un seul média de droite, et les gauchistes veulent absolument le supprimer… La fameuse liberté d’expression du bruit, des bottes :(

La gauche veut une pluralité des opinions dans le service public

La droite veut l'inverse

Je pense le contraire, perso combien de fois j’ai pas lu des gauchistes qui veulent abolir CNews, Europe1 et même BFM ils disent que c’est trop à droite pour eux :sarcastic:

T'a vu comment praud et Hanouna insultes les gens de gauche. ?

Oh, mais je pense tout ce que j’ai dit, t’inquiète pas, sinon bien de ban mon profil… La fameuse liberté d’expression de gauche :cimer:
Ça doit être ton pote, j’aurais pu le banne 10 fois ses photos de fdp mais bon je suis pas une salope contrairement à lui … :sarcastic:

J'ai pas ddb moi

le juge attend.... il observe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Le 08 juillet 2024 à 04:15:23 :

Le 08 juillet 2024 à 04:10:19 :

Le 08 juillet 2024 à 04:02:49 :

Le 08 juillet 2024 à 03:03:15 :
Non, mais vous croyez vraiment que c’est CNews va disparaître parce que la France est devenue ingouvernable ? CNews fait pas plus de la propagande pro RN que BFM et LCI font de la propagande macroniste donc je vois pas trop ce qu’ils auraient à se reprocher :(

Soit honnête avec toi même khey

Le 08 juillet 2024 à 04:03:49 :

Le 08 juillet 2024 à 03:23:07 :

Le 08 juillet 2024 à 03:20:03 :

> Le 08 juillet 2024 à 03:09:33 :

>Il y a un seul média de droite, et les gauchistes veulent absolument le supprimer… La fameuse liberté d’expression du bruit, des bottes :(

La gauche veut une pluralité des opinions dans le service public

La droite veut l'inverse

Je pense le contraire, perso combien de fois j’ai pas lu des gauchistes qui veulent abolir CNews, Europe1 et même BFM ils disent que c’est trop à droite pour eux :sarcastic:

T'a vu comment praud et Hanouna insultes les gens de gauche. ?

Oh, mais je pense tout ce que j’ai dit, t’inquiète pas, sinon bien de ban mon profil… La fameuse liberté d’expression de gauche :cimer:
Ça doit être ton pote, j’aurais pu le banne 10 fois ses photos de fdp mais bon je suis pas une salope contrairement à lui … :sarcastic:

J'ai pas ddb moi

Non non je sais ça doit être ton pote avec les photos de pieds la … :sarcastic:

Ah ben il es ban aussi :rire:

Cheh …

Le 08 juillet 2024 à 03:31:50 :
90% de médias à la botte de la gauche mais quelques un de droite c'est trop pour les gauchos :rire:

Mais dites le que vous voulez censurer :hap:

Je te jure ces gens sont fou ils n’ont aucune conscience de la réalité incapable de comprendre qu’ils ont tt à leurs services et deviennent hystériques pcq la droite a CNEWS ces gens disent que c’est CNEWS qui détruit le cerveau des gens par contre la gauche qui a l’aide de quasi tt pour faire avancer leurs idées depuis des décennies et discréditer la droite eux non ils n’ont grillé le cerveau de personne ils n’ont fais aucune propagande nn nn c’est que la droite avc CNEWS franchement ils font des CSC constant et puis c’est pas avc une chaîne que tu bourre le crâne de millions de gens la réalité est la et CNEWS ne fait que l’exposer bien que parfois ils puissent dire de la merde comme pleins de média le font mais en soit ils relaient surtout l’info et libère la parole

Ça ddb fort :)

C’est eux qui ont gagné, et ils arrivent encore à avoir suffisamment le seum pour DDB tous les messages du topic…

J’imagine même pas le niveau de frustration de ces gens :)

Le 08 juillet 2024 à 03:38:50 :

Le 08 juillet 2024 à 03:36:53 :
les petits bras qui y croient toujours :rire:

Je suis mort de rire :rire:

Ils ont pas compris que démographiquement ILS PERDENT la bataille :rire:

Que 35% des retraités votent pour eux, que dans 2/3 canicules, ils disparaissent vs des nouveaux votants "colorés" qui voteront pour la gauche :rire:

Et que lors d'un scrutin comme celui des présidentielles, il n'y aura pas d'éparpillement de voix et qu'ils voteront TOUJOURS contre le RN

:rire:

Le RN en position https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657005272-gouterlefeet.jpg

:rire:

Tu vas vite comprendre que le pays est dans une impasse pour les trois prochaines années tu vas moins rire bientôt.
Et d’ici les prochaines élections, je sais dans quel état le pays aurait été laissé trois ans à stagner ça va faire des dégâts. Je crois que t’en es pas conscient :sarcastic:

Les gauchistes et personne issus de l’immigration qui bande sur le grand remplacement et la mise au pouvoir de la gauche ne se rendent même pas compte qu’ils en paieront aussi le prix 😂😂😂

Bah rien mdr, il va continuer d'étendre son empire médiatique et tu ne vas rien faire à part pleurer.

Données du topic

Auteur
Jeudi-Soir
Date de création
8 juillet 2024 à 02:53:29
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 96