La vie de PiewDiePie au Japon
Il a l'air brisax quand même. On sent l'envie du retour en Suède sous-jacente. Trop de gens au Japon pour un Scandinave.
La Suède est pas du tout un "shithole", certes Malmö / Göteborg / banlieues de Stockholm mais y'a tellement moyen de s'installer tranquille dans une ville moyenne oklm...
Le 10 juillet 2024 à 01:53:48 :
Le 10 juillet 2024 à 01:51:53 :
En plus au Japon il doit être relativement anonymeIl a fait une vidéo disant que c'était une des raisons principales, personne ou presque ne le connait au Japon alors il peut avoir une vie relativement normale.
In est trop connu pour être anonyme mais sûrement par rapport à en Europe
Le 10 juillet 2024 à 01:57:37 :
Dire que tu peux naître fils de PewdiePie ou bien avec un seul rein dans une famille de tarés, le destin est terrible.
Tu peux soit naitre Bjorn ou le Baby Prout, l'égalité des chances qu'ils disaient
Le 10 juillet 2024 à 01:58:24 :
Pourquoi il fait des placements de produits ? Il est pas déjà multimillionnaire ?
Quel raisonnement de golmon
Le 10 juillet 2024 à 01:59:19 :
Le 10 juillet 2024 à 01:57:37 :
Dire que tu peux naître fils de PewdiePie ou bien avec un seul rein dans une famille de tarés, le destin est terrible.Tu peux soit naitre Bjorn ou le Baby Prout, l'égalité des chances qu'ils disaient
Ca serait beau que baby prout déjoue tous les pronostics et finisse pas sur le forum, en tout cas je le lui souhaite.
Pourquoi il fait des placements de produits ? Il est pas déjà multimillionnaire ?
Il doit avoir des contrats notamment avec Gfuel qui lui oblige à faire 1 vidéo react tous les 2 mois qui doit lui prendre 1h de tournage
Le 10 juillet 2024 à 02:00:12 :
Pourquoi il fait des placements de produits ? Il est pas déjà multimillionnaire ?Quel raisonnement de golmon
Éclaircis mon esprit alors l'illuminé ?
Perso je ne me ferais pas chier, ni ne ferait chier ma communauté avec des placements de produits si je suis déjà riche
Sauf si c'est pour vraiment de gros events, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas d'après le post de l'op. Je regarde pas de gros youtubeurs comme ça, et encore moins des youtubeurs ricains
Le 10 juillet 2024 à 02:02:08 :
Pourquoi il fait des placements de produits ? Il est pas déjà multimillionnaire ?Il doit avoir des contrats notamment avec Gfuel qui lui oblige à faire 1 vidéo react tous les 2 mois qui doit lui prendre 1h de tournage
Pourquoi il se mets sous contrat ? Vraiment je comprends pas l'intérêt. Autant juste profiter de la vie
[02:04:02] <RondelleDeKiwi>
Pourquoi il fait des placements de produits ? Il est pas déjà multimillionnaire ?Quel raisonnement de golmon
Perso je ne me ferais pas chier, ni ne ferait chier ma communauté avec des placements de produits si je suis déjà riche
Sauf si c'est pour vraiment de gros events, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas d'après le post de l'op. Je regarde pas de gros youtubeurs comme ça, et encore moins des youtubeurs ricains
Ils en veulent toujours plus
Le 10 juillet 2024 à 02:04:50 :
Le 10 juillet 2024 à 02:02:08 :
Pourquoi il fait des placements de produits ? Il est pas déjà multimillionnaire ?Il doit avoir des contrats notamment avec Gfuel qui lui oblige à faire 1 vidéo react tous les 2 mois qui doit lui prendre 1h de tournage
Pourquoi il se mets sous contrat ? Vraiment je comprends pas l'intérêt. Autant juste profiter de la vie
Argent facile, il a une opportunité que n'ont pas la vaste majorité des gens
Le 10 juillet 2024 à 02:05:42 :
[02:04:02] <RondelleDeKiwi>
Ils en veulent toujours plus
Mais c'est quoi l'intérêt ? Je veux dire, au bout d'un moment quand t'as fini le jeu. Pourquoi continuer à se prendre la tête ?
Ça n'a aucun sens
Le 10 juillet 2024 à 02:04:02 :
Super tu arrête de faire de l'argent et passe ton temps à dépenser comme ça t'es bien certain que ta decendance n'aura rien
Données du topic
- Auteur
- TuVeuxDuWonki
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 01:33:13
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59