Topic de Julien_Sorel_75 :

TRUMP touché plus GRAVEMENT que ce qu’on pensait !

Salut,

Il semblerait que les dégâts infligés par la balle soient plus importants que ce qui avait été initialement déclaré :

Vous avez vu ça ?! Une partie de sa moumoute et de son crâne a été impactée par le tir…

D’ailleurs, pendant qu’on y est, quelqu’un a trouvé l’explication concernant ses « cheveux » ? On en enfin eu le fin mot de l’histoire depuis toutes ces années ou bien le mystère perdure encore et toujours ??!

Et pendant que j’y suis tiens, quelqu’un saurait pourquoi cette couleur orange ?!! Il y a une symbolique cachée ?

Trump aurait des origines hollandaises ? Ou peut être est-il fan de la série Orange is the new black ? Ou bien il pense que les hommes roux sont plus séduisants ?

Quelqu’un aurait une explication ??

Personne ?!!

C’est dingue ça… même le forum composé des plus brillants intellectuels, penseurs et scientifiques de notre pays sèche sur ce problème :non:

Le 14 juillet 2024 à 10:54:55 Julien_Sorel_75 a écrit :
Et pendant que j’y suis tiens, quelqu’un saurait pourquoi cette couleur orange ?!! Il y a une symbolique cachée ?

Trump aurait des origines hollandaises ? Ou peut être est-il fan de la série Orange is the new black ? Ou bien il pense que les hommes roux sont plus séduisants ?

Quelqu’un aurait une explication ??

nan c'est juste qu'il est horrible sans

nan c'est juste qu'il est horrible sans

C’est un argument qui peut s’entendre, mais vu le fiasco avec, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment mieux que sans…

Bordel ton topic suinte la rage , on bois tes larmes le gaucho :bave:

Trump a survecu et sera président encore , chouine , hurle , miaule, couine , hurle :-p

Le 14 juillet 2024 à 10:54:55 :
Et pendant que j’y suis tiens, quelqu’un saurait pourquoi cette couleur orange ?!! Il y a une symbolique cachée ?

Trump aurait des origines hollandaises ? Ou peut être est-il fan de la série Orange is the new black ? Ou bien il pense que les hommes roux sont plus séduisants ?

Quelqu’un aurait une explication ??

C'est pas le bronzage artificiel qui donne cette couleur orangé ? Je parle pas des UV qui est dangereux pour la santé, mais l'espèce de spray pour donner l'impression que tu a bonne mine.

Le 14 juillet 2024 à 11:08:26 :
Bordel ton topic suinte la rage , on bois tes larmes le gaucho :bave:

Trump a survecu et sera président encore , chouine , hurle , miaule, couine , hurle :-p

trump c'est ton père ? les golems comme toi c'est grave et t'es fière en plus

Bordel ton topic suinte la rage , on bois tes larmes le gaucho :bave:

Trump a survecu et sera président encore , chouine , hurle , miaule, couine , hurle :-p

Ouh la calme-toi la ptite groupie de l’agent orange, te mets pas dans des états pareils ! Respire, ça va aller…

Je ne voulais pas être méchant avec ton dieu tu sais mon ptit fanboy, te sens pas agressé ! Je voulais juste comprendre comment et pourquoi il inflige de tels sévices à ses cheveux, son crâne et sa peau, surtout pour un tel fiasco.

Pas besoin de paniquer comme ça tu sais, faut se calmer lacouchesale ^^

Le 14 juillet 2024 à 11:21:28 :

Le 14 juillet 2024 à 11:08:26 :
Bordel ton topic suinte la rage , on bois tes larmes le gaucho :bave:

Trump a survecu et sera président encore , chouine , hurle , miaule, couine , hurle :-p

trump c'est ton père ? les golems comme toi c'est grave et t'es fière en plus

Je t'entend pas chialer la , vasy hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810472-1476881923-trump.gif

trump c'est ton père ? les golems comme toi c'est grave et t'es fière en plus

C’est exactement ça ! On dirait que donald l’obèse est devenu plus important que son propre père, ça fait peur :non2:

J’ai l’impression d’avoir affaire à une groupie de boysband, une ado surexcitée dès qu’on parle de son idole… :hum:

C’est vraiment gênant ce genre de comportement :ouch:

Pourquoi il go pas turquie ?

C'est pas le bronzage artificiel qui donne cette couleur orangé ? Je parle pas des UV qui est dangereux pour la santé, mais l'espèce de spray pour donner l'impression que tu a bonne mine.

Il utilise le même spray pour son visage et ses cheveux ?

Le problème c’est qu’il n’utilise pas toujours le même, donc sa couleur varie selon les jours…

C’est déconcertant à force :doute:

Le 14 juillet 2024 à 11:30:35 :

trump c'est ton père ? les golems comme toi c'est grave et t'es fière en plus

C’est exactement ça ! On dirait que donald l’obèse est devenu plus important que son propre père, ça fait peur :non2:

J’ai l’impression d’avoir affaire à une groupie de boysband, une ado surexcitée dès qu’on parle de son idole… :hum:

C’est vraiment gênant ce genre de comportement :ouch:

Ahi les secondaires , apprend un minimum à changer de syntaxe c'est la base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810472-1476881923-trump.gif

Pourquoi il go pas turquie ?

Bah en fait sa calvitie (si c’en est une, moi j’ai plutôt l’impression que ce sont les marque d’une lobotomie) est assez étrange : il n’a plus de cheveux à l’arrière mais il en a sur le dessus (enfin je crois), du coup la chirurgie ne peut pas faire grand chose on dirait.

Le mystère reste entier…

Tenez, quand je parlais de groupies dans le genre adolescente hystérique devant leur idole, regardez ce que j’ai reçu en message privé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720949926-img-6171.jpeg

C’est vachement violent…

Le 14 juillet 2024 à 11:08:26 :
Bordel ton topic suinte la rage , on bois tes larmes le gaucho :bave:

Trump a survecu et sera président encore , chouine , hurle , miaule, couine , hurle :-p

Le 14 juillet 2024 à 11:39:18 :
Tenez, quand je parlais de groupies dans le genre adolescente hystérique devant leur idole, regardez ce que j’ai reçu en message privé :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720949926-img-6171.jpeg

C’est vachement violent…

On condamne bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810472-1476881923-trump.gif

il n'a pas de moumoute il prend finastéride.

Données du topic

Auteur
Julien_Sorel_75
Date de création
14 juillet 2024 à 10:48:03
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 251