Pourquoi la GAUCHE est-elle IMMIGRATIONNISTE ?
SuppriméLe 12 juillet 2024 à 10:15:56 :
Ce ne serait pas plus humain et logique de leur apporter le même niveau de vie qu'ici ?
c'est ce que dit Mélenchon
mais comme tu ne l'écoute pas, tu peux pas être au courant
Le 12 juillet 2024 à 10:17:58 :
Le 12 juillet 2024 à 10:15:56 :
Ce ne serait pas plus humain et logique de leur apporter le même niveau de vie qu'ici ?c'est ce que dit Mélenchon
En effet je ne l'ai jamais entendu dire ça, tu as une source ?
Par contre son PDF sur la règle verte je peux te dire que je l'ai lu et j'ai bien rigolé
Ce ne serait pas plus humain et logique de leur apporter le même niveau de vie qu'ici ?
A gauche ils disent plutôt ça
C'est la droite libérale (dont l'ED) qui fait venir des migrants
Le 12 juillet 2024 à 10:19:09 :
Ce ne serait pas plus humain et logique de leur apporter le même niveau de vie qu'ici ?c'est ce que dit Mélenchon
Par contre son PDF sur la règle verte je peux te dire que je l'ai lu et j'ai bien rigolé
oui le programme de LFI
Les migrations sont un sujet trop sérieux pour les réduire à des surenchères et à des peurs incontrôlées. La première tâche est de permettre à chacune et chacun de vivre chez soi lorsqu’on le souhaite. Pour cela, il faut arrêter les guerres, les accords commerciaux destructeurs et affronter le changement climatique, qui entraînent déjà de très nombreuses migrations forcées. Bref, lutter contre les causes des migrations et accueillir dignement les migrant·es.
La gauche en France a perdue toute logique et s'est secterisée.
Rien de neuf sous le soleil.
Par manque de couille, par lâcheté évidemment
Ces gens se chie dessus à l'idée de s'opposer à l'immigration par peur d'une soit disant "guerre civile"
Il y a aussi la raison électorale et la haine de soi au point de la xénophilie.
Le 12 juillet 2024 à 10:26:24 :
Par manque de couille, par lâcheté évidemment
Ces gens se chie dessus à l'idée de s'opposer à l'immigration par peur d'une soit disant "guerre civile"
Attend attend on parle des mêmes gars qui ont cacher leur vote d'extrême droites pendant 30 ans à leur proches ou de ceux qui sont toujours cagouler sur les réseaux et qui ont des pseudos comme gros lardon quand ils essaient de faire une ratonnade qui tourne mal pour eux ?
Le 12 juillet 2024 à 10:29:30 :
La gauche est également émotionnelle et essaie constamment d'identifier les opprimés afin de les "défendre". Les immigrés sont pour eux des personnes fragiles, donc ils prennent leur défense.
Il y a aussi la raison électorale et la haine de soi au point de la xénophilie.
Bordel mais l'analyse des droitards, ça confine au trouble mental
Le 12 juillet 2024 à 10:23:17 :
Le 12 juillet 2024 à 10:19:09 :
oui le programme de LFI
Les migrations sont un sujet trop sérieux pour les réduire à des surenchères et à des peurs incontrôlées. La première tâche est de permettre à chacune et chacun de vivre chez soi lorsqu’on le souhaite. Pour cela, il faut arrêter les guerres, les accords commerciaux destructeurs et affronter le changement climatique, qui entraînent déjà de très nombreuses migrations forcées. Bref, lutter contre les causes des migrations et accueillir dignement les migrant·es.
Oui donc un parti pris timide qui tente de contenter tout le monde (sauf les identitaires qui n'ont rien demandé) dont les puissants qui abusent des ressources des pays concernés.
Le jour où on tapera sur les technocrates de l'ombre et où on fera tomber les têtes corrompues qui ont été placés à la tête des dits-pays, par ces mêmes personnes, n'est pas encore venu.
Être gauche
Le 12 juillet 2024 à 10:29:49 :
Personne n'est immigrationniste. Personne ne veut faire venir des migrants (à part les bourgeois, pour les exploiter). On veut juste que, quitte à ce qu'il soient là (à cause du capitalisme), on n'en fasse pas des boucs émissaires responsables de tous les maux
Données du topic
- Auteur
- LaitMelon
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 10:15:56
- Date de suppression
- 12 juillet 2024 à 11:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC