Topic de Rolan8 :

Pendant 2 mois je tente de boire tout les jours 4 litre de coca?

vous pensez que mon corps va reagir comment?
sans sport - 35 ans -
pour la science je le fais ou pas?
merde jai oublie vote lol
:gni:
les changement vont etre drastique genre je vais me transformer en gros cochon ou bien?

Le 14 juillet 2024 à 08:03:12 :
Diabète incoming

en combien de temps tu penses?

Le 14 juillet 2024 à 08:03:46 :
Tu les atteindra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

atteindra pas quoi?

Ca te fait l'équivalent de 88 morceaux de sucre par jour, ton corps va jamais tenir + prise de masse rapide

Le 14 juillet 2024 à 08:04:25 :
Ca te fait l'équivalent de 88 morceaux de sucre par jour, ton corps va jamais tenir + prise de masse rapide

ca veut dire quoi tenir? prise de masse de combien de kilos tu penses?

T'as déjà bu 4l en 24h ?
je fais 1m81 100 kilos mtn

Le 14 juillet 2024 à 08:05:24 :
T'as déjà bu 4l en 24h ?

non 3 litres deja

Le 14 juillet 2024 à 08:05:24 :
T'as déjà bu 4l en 24h ?

et toi :question:

Fait un documentaire, pour la science
Tu vas clamser comme les Mexicains accros au coca

Le 14 juillet 2024 à 08:07:30 :
Fait un documentaire, pour la science

je cherche justement des gens pour faire ca

je pense que rien que 4L d'eau par jour, si c'est pas fait ultra graduellement & que t'as pas une activité physique pour largement les transpirer dans la journée, c'est potentiellement dangeureux.

ajoute à ça le gaz carbonique qui va défoncer ton système digestif avec les poches de gaz sous pressions que ça va former partout. Potentiellement dangeureux aussi

Enfin la quantité faramineuse de sucre que ça implique, tu vas probablement détruire ton pancréas en quelque jour, si ce n'est faire une hyperglycémie et perdre un bras ou une jambe à terme.

Bref, c'est tout beau khey, fonces :ok:

Le 14 juillet 2024 à 08:09:08 :
je pense que rien que 4L d'eau par jour, si c'est pas fait ultra graduellement & que t'as pas une activité physique pour largement les transpirer dans la journée, c'est potentiellement dangeureux.

ajoute à ça le gaz carbonique qui va défoncer ton système digestif avec les poches de gaz sous pressions que ça va former partout. Potentiellement dangeureux aussi

Enfin la quantité faramineuse de sucre que ça implique, tu vas probablement détruire ton pancréas en quelque jour, si ce n'est faire une hyperglycémie et perdre un bras ou une jambe à terme.

Bref, c'est tout beau khey, fonces :ok:

bah ca sapple une experience pas pour rien heuu

Données du topic

Auteur
Rolan8
Date de création
14 juillet 2024 à 08:01:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 324