Topic de ReallSad :

MEME icizolaski avance dans sa vie :)

il va retourner au lycée :)

se refaire un cercle social, des amis :)

avoir un diplôme, bien gagner sa vie s'il ne troll pas :)

baiser des teens :)

faire les soirées étudiantes :)

reprendre une vie normale et saine quoi :)

et puis t'as moi, 26 ans dans pas longtemps, 0 tout, mais vraiment 0 tout, un déchet, avec seulement un bac qui ne lui sert à rien, puceau etc qui n'a jamais travaillé... :)

même des anciens déchets arrivent à remonter la pente, mais t'as des cas comme moi où c'est irrécupérable :)

c'est la vie, faut je l'accepte :)

Bah go McDo tu seras embauché

Le 18 juillet 2024 à 11:10:13 :
Bah go McDo tu seras embauché

:)

Eh bien ! Accepte-le et ne fais pas chier !
Bisous.
t'as sans doute un plan B comme la personne que tu cites, mais si tu refuses de le voir...
il va rien faire le cuck il est fini
Y a 7 milliards d’humains sur terre si on devait écouter le ouinh ouinh de chacun… reste à ta place
Tout les jour le même topic t es chiant

Le 18 juillet 2024 à 11:13:28 :
Tout les jour le même topic t es chiant

parce que c'est la vérité, et elle fait mal :)

Bah fais comme lui au lieu de poster ça en boucle

Le 18 juillet 2024 à 11:14:20 :
Bah fais comme lui au lieu de poster ça en boucle

non, moi c'est terminé :)

Sors toi les doigts du cul tu as zéro excuse tu as 26 ans pas 49, avec ta mentalité de faible c'est normal que tu foutes rien a te rassurer dans la médiocrité, on a qu'une vie et il est plus tard qu'on le crois mais pour toi c'est pas encore "trop" tard donc bouge toi le cul essaye de trouver une alternance dans un domaine qui te plait un peu, ai de l'ambition et des projets
Eh bien termine cette boucle par la même occasion dans ce cas, comme c'est terminé ça changera rien et ça sert à rien de la refaire.
Promis, on ne t'en tiendra pas rigueur.
vous connaissez pas ma vie les vdd, si je vous dis que c terminé, c que c terminé :)

Données du topic

Auteur
ReallSad
Date de création
18 juillet 2024 à 11:09:45
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 95