Sauriez-vous m'indiquer quel est le somnifère le plus puissant en vente sans ordonnance ? Et sinon, le plus puissant qu'il soit possible de se procurer sur internet ?
Sans ordo t'auras que des trucs à la mélatonine style gommes à mâcher Sur internet les sites qui prétendent vendre des médocs sont quasi tous fake, ou alors faut passer par tor
Le 13 juillet 2024 à 03:35:23 : Sans ordo t'auras que des trucs à la mélatonine style gommes à mâcher Sur internet les sites qui prétendent vendre des médocs sont quasi tous fake, ou alors faut passer par tor
Merci de l'avertissement, malheureusement je ne maîtrise pas tor.
Le 13 juillet 2024 à 03:33:53 : Sans ordonnance : le Donormyl Sur Internet tu peux trouver du Zolpidem ou de l'Imovane
Merci de ton aide, ceux sur le net sont susceptible de me mettre vraiment ko rapidement ?
Si tu n'es pas habitué, oui Perso j'ai une préférence pour le Zolpidem/Stilnox, la demi-vie est courte donc tu peux te réveiller pas complètement dans les vapes
Le 13 juillet 2024 à 03:33:53 : Sans ordonnance : le Donormyl Sur Internet tu peux trouver du Zolpidem ou de l'Imovane
Merci de ton aide, ceux sur le net sont susceptible de me mettre vraiment ko rapidement ?
Si tu n'es pas habitué, oui Perso j'ai une préférence pour le Zolpidem/Stilnox, la demi-vie est courte donc tu peux te réveiller pas complètement dans les vapes