Les GAUCHOS : « On a GAGNÉ on a + de BOURGEOIS à l’assemblée que vous les fachos » AYAAAAAA
On va les retrouver en manif dans un mois.
"Aïe, pas dans la tête le LBD, j'ai voté pour Macron "
Les gauchistes qui traitent les opposants de fachos alors que la gauche actuelle a absolument tout d’un parti fasciste : Pensée unique, diabolisation de l’ennemi, image imposée du citoyen moyen (ecolo, bobo, lgbt, etc) et instauration d’un État qui s’immisce dans tous les aspects du quotidien des français.
J’espère que les marches obligataires et les créanciers de la France vont vous attaquer et vous ramener les pieds sur Terre.
"Eugneugneu on aura l AAH à 1600"
Les putains d idiots utiles du Capital
Le 07 juillet 2024 à 22:14:55 :
Les gauchistes qui traitent les opposants de fachos alors que la gauche actuelle a absolument tout d’un parti fasciste : Pensée unique, diabolisation de l’ennemi, image imposée du citoyen moyen (ecolo, bobo, lgbt, etc) et instauration d’un État qui s’immisce dans tous les aspects du quotidien des français.J’espère que les marchés obligataires internationaux et les créanciers de la France vont vous attaquer et vous ramener les pieds sur Terre. Pour vous rappeler que votre vision de l’esprit est inapplicable.
Le 07 juillet 2024 à 22:08:34 :
Ayaaaa ils se renderont compte quand que ce cirque ne changera JAMAIS leur VIE ?Ils vont rester plus ou moins au même niveau quel que soit le candidat qui passe, les mêmes tracas, les mêmes galères, les mêmes politiciens qui leur prennent du fricos chaque années
Nos ancêtres se sont ramassés des coups de fourches dans le gras du cul pour que l'on ait le privilège de voter. Vite ! Vote !
Allons ! Enfants de la puterie
Le jour de glory hole est arrivé !
Toujours plus de tyrannie,
L'étang noir de sang est affamé
L'étang noir de sang est affamé
Vite ! Vote !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces couards cancrelats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Grignoter vos fils et vos compagnes
Vite ! Vote !
Aux urnes, gros bovins !
Formez vos troupeaux ronds !
Votons, votons !
Qu'un sperme d'eunuques...
Remplisse nos côlons !
Vite ! Vote !
Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces sublimes entraves,
Ces fers dès longtemps fantasmés ?
Français, pour nous, ah ! quel orgasme
Quels transports il doit exciter !
C'est avec moult spasmes
Que nous allons tous voter !
Vite ! Vote !
Aux urnes, gros bovins !
Formez vos troupeaux ronds !
Votons, votons !
Qu'un sperme d'eunuques...
Remplisse nos côlons !
Vite ! Vote !
À bas la monarchie
Sauf si j'en fais partie
Le roi c'est toi
Le roi c'est moi
Le roi du ciel
Le roi c'est iel
Le roi merlin
Le roi des nains
Le roi c'est nous
Mais c'est pas vous
Faut bien voter !
Ne pas se tromper !
Vite ! Vote !
Le 07 juillet 2024 à 22:20:38 :
Ayaaaa ils se renderont compte quand que ce cirque ne changera JAMAIS leur VIE ?Ils vont rester plus ou moins au même niveau quel que soit le candidat qui passe, les mêmes tracas, les mêmes galères, les mêmes politiciens qui leur prennent du fricos chaque années
Nos ancêtres se sont ramassés des coups de fourches dans le gras du cul pour que l'on ait le privilège de voter. Vite ! Vote !
Joli pseudo, rien à dire John Galt. Moi, inculte que je suis j'ai lu que la Source Vive, l'adaptation ciné est d'ailleurs pas mauvaise contrairement à Atlas Shrugged askip
Le 07 juillet 2024 à 22:26:39 :
Le 07 juillet 2024 à 22:20:38 :
Joli pseudo, rien à dire John Galt. Moi, inculte que je suis j'ai lu que la Source Vive, l'adaptation ciné est d'ailleurs pas mauvaise contrairement à Atlas Shrugged askip
Intéressant j'irai voir ça
Données du topic
- Auteur
- orangebleu12
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 22:06:41
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21