Je suis en crush sur une michto 10/10
SuppriméLe 13 juillet 2024 à 01:40:57 :
Le 13 juillet 2024 à 01:39:20 :
En vrai je me dis que c'est mieux de l'avoir en pote car elle t'invite dans tous les lieux cools avec alcool illimité et elle sert de preuve sociale et faire valoir pour les autres meufs. Suffit d'avoir un commentaire d'elle sur une de mes photos insta et toutes les filles a qui je parle qui iraient stalk (elles le font toutes) se dirait que je suis un mec de valeur
Mais bon en dehors de son physique j'ai jamais rencontré une meuf qui m'écoutait autant et s'intéressait à moi comme çaTu as vraiment l'air d'être quelqu'un de calculateur et manipulateur
Oui j'ai un côté comme ça mais ça se perd dans la passion du moment et ce que je peux ressentir
Le 13 juillet 2024 à 01:42:37 :
Le 13 juillet 2024 à 01:39:22 :
si c'est pas fake tu devrais vraiment tenter clé
si t'en fais un topic c'est qu'elle te plait vraiment
ensuite les gosses de riche tu t'en fous, l'argent a jamais fait mouiller les femmes
elles préfèrent un étudiant peut-être prolo et assez bg avec qui elles se sentent bien qu'un mec qui a juste de la thuneOui c'est vrai que j'ai une personnalité à apporter. Il y a mieux mais une femme qui voit ma valeur il y rien de mieux
Le 13 juillet 2024 à 01:39:32 :
Ta juste parler avec elle et tu invente un filmAh non, sur 5 jours elle m'a dit au moins 20x que j'étais beau + plein d'autres compliments + blagues sexuelles en me regardant avec un regard sexy. Elle m'invite partout, elle a refusé une invitation sur un yacht pour aller manger un bout avec moi
BTG ELLE TE MANIPULE
Le 13 juillet 2024 à 01:43:11 :
Ouais des rabateuses qu'on trouve à l'Arc ou au Raspoutine. J'en ai connu. Sublimes mais cons comme des balais et trop intéressées.Perso : poubelle
Mais si tu as moyen baise la. Te pose pas de question, tu verras ensuite comme vont les choses
T'as tout compris et t'as presque la bonne boite
Le 13 juillet 2024 à 01:43:45 :
Le 13 juillet 2024 à 01:42:37 :
Le 13 juillet 2024 à 01:39:22 :
si c'est pas fake tu devrais vraiment tenter clé
si t'en fais un topic c'est qu'elle te plait vraiment
ensuite les gosses de riche tu t'en fous, l'argent a jamais fait mouiller les femmes
elles préfèrent un étudiant peut-être prolo et assez bg avec qui elles se sentent bien qu'un mec qui a juste de la thuneOui c'est vrai que j'ai une personnalité à apporter. Il y a mieux mais une femme qui voit ma valeur il y rien de mieux
Le 13 juillet 2024 à 01:39:32 :
Ta juste parler avec elle et tu invente un filmAh non, sur 5 jours elle m'a dit au moins 20x que j'étais beau + plein d'autres compliments + blagues sexuelles en me regardant avec un regard sexy. Elle m'invite partout, elle a refusé une invitation sur un yacht pour aller manger un bout avec moi
BTG ELLE TE MANIPULE
J'ai rien à lui apporter je comprends pas pourquoi elle me manipulerait
Le 13 juillet 2024 à 01:45:05 :
Franchement l'op, continue à flirter avec, qu'elle soit conne ou non c'est pas le + important, tant qu'elle te respecte et s'intéresse à toi c'est bon clairement. Profite et si tu sens qu'il se passe un truc entre vous deux propose lui d'aller plus loin... si elle dit non bah tant pis si elle dit oui t'as chopé une 10 qui t'aime vrm, peut être qu'elle ne te trompera pas si elle t'aime l'op, faut juste apprendre à la connaître mais elle a l'air vrm cool
Oui t'as raison, faut que j'y aille sans trop me prendre la tête
Je vais juste essayer de pas me faire trop de films pour pas être déçu
Le 13 juillet 2024 à 01:46:08 :
Le 13 juillet 2024 à 01:45:05 :
Franchement l'op, continue à flirter avec, qu'elle soit conne ou non c'est pas le + important, tant qu'elle te respecte et s'intéresse à toi c'est bon clairement. Profite et si tu sens qu'il se passe un truc entre vous deux propose lui d'aller plus loin... si elle dit non bah tant pis si elle dit oui t'as chopé une 10 qui t'aime vrm, peut être qu'elle ne te trompera pas si elle t'aime l'op, faut juste apprendre à la connaître mais elle a l'air vrm coolOui t'as raison, faut que j'y aille sans trop me prendre la tête
Je vais juste essayer de pas me faire trop de films pour pas être déçu
Oui c'est la mentalité à avoir. On sait jamais avec une "michto", mais certaines en font simplement leur métier puis une fois en couple tirent un très sur le passé ! Tout ça pour dire qu'il faut passer du temps avec pour mieux la connaître bonne chance l'op
Bon les kheys je vais taffer, merci pour vos réponses ça m'aide à cogiter. Je vais essayer de continuer le flirt en gardant de la distance car c'est une meuf risquée mais on sait jamais s'il elle s'intéresse vraiment à moi
Cimer
Le 13 juillet 2024 à 01:48:12 :
Bon les kheys je vais taffer, merci pour vos réponses ça m'aide à cogiter. Je vais essayer de continuer le flirt en gardant de la distance car c'est une meuf risquée mais on sait jamais s'il elle s'intéresse vraiment à moiCimer
reviens quand tu auras ta réponse, même si ça met 10 ans, on t'attend la à jouer à Apex
Le 13 juillet 2024 à 01:49:38 :
Le 13 juillet 2024 à 01:48:12 :
Bon les kheys je vais taffer, merci pour vos réponses ça m'aide à cogiter. Je vais essayer de continuer le flirt en gardant de la distance car c'est une meuf risquée mais on sait jamais s'il elle s'intéresse vraiment à moiCimer
reviens quand tu auras ta réponse, même si ça met 10 ans, on t'attend la à jouer à Apex
réponse temporaire quand je pars dans 2j et définitive au mois de septembre si on se revoit
Données du topic
- Auteur
- User98781781
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 01:27:55
- Date de suppression
- 4 août 2024 à 22:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC