Du coup entre le DLC d'ELDEN RING et le jeu de base c'est quoi le MIEUX?
J'ai trouvé le dlc À CHIER.
Boss sympathiques.
Zones vides et souvent sans intérêts.
Du loot à la con à gogo ( pierre éclat en boucle )
Bo osef.
Scénario et lore vraiment osef.
J'avais déjà trouvé le jeu long pour rien par moment et pas fan de l'Open World en lui même. Mais j'ai vraiment pas aimé ce dlc.
Le plus raté de FS pour moi
Le 13 juillet 2024 à 03:27:33 :
J'ai trouvé le dlc À CHIER.Boss sympathiques.
Zones vides et souvent sans intérêts.
Du loot à la con à gogo ( pierre éclat en boucle )
Bo osef.
Scénario et lore vraiment osef.J'avais déjà trouvé le jeu long pour rien par moment et pas fan de l'Open World en lui même. Mais j'ai vraiment pas aimé ce dlc.
Le plus raté de FS pour moi
J'ai même pas fini le jeu de base et j'y retournerais sans doute jamais contrairement à ses prédécesseurs
Le 13 juillet 2024 à 03:30:05 :
J'aime bien le nouveau truc où tu peux donner des coups de pied aux ennemis
Moi aussi j'aimais bien le délire du build moine mais tout le monde joue cette merde en PvP.
Déjà que ce dernier est à chier mais en plus on croise que des clones
Le 13 juillet 2024 à 03:25:02 :
pratiquement tout est nouveau c'est un vrai dlc
Menteur, tout est recyclé du jeu de base à part la DA, les musiques et les boss principaux
Petit chevalier de Godrick en version mesmer
Petit 40 dragons avec le même paterne du jeu de base
Petit esprit de l'abre putride
Le 13 juillet 2024 à 03:33:03 :
pratiquement tout est nouveau c'est un vrai dlcMenteur, tout est recyclé du jeu de base à part la DA, les musiques et les boss principaux
Ont-ils encore multipliez les donjons inutiles et les boss de merdes ou pas ?
pratiquement tout est nouveau c'est un vrai dlcMenteur, tout est recyclé du jeu de base à part la DA, les musiques et les boss principaux
tellement de recyclage que tas pu citer que 3 exemples
c'est litteralement le contenus majeur du jeu où t'admet le non recyclage c'est pas une bonne chose ducoup ? mais non on prefere lister le nombre de mobs et le disign des chiens
ca vaut clairement plus que 40€ les autres dlc des FS font pal figure à coté de ce mastodonte
Le 13 juillet 2024 à 03:37:39 :
Petit esprit de l'abre putrideOnt-ils encore multipliez les donjons inutiles et les boss de merdes ou pas ?
Petit esprit de l'abre putrideOnt-ils encore multipliez les donjons inutiles et les boss de merdes ou pas ?
pour parler objectivement, les seules choses recyclé du jeu de base sont 3 sentinelles de l'arbre de monde et 1 Fallingstar Beast
Je saurais pas trop dire mais le DLC vaut largement le coup. Seul point négatif : certaines zones assez vides
Mais les meilleurs boss du jeu sont dans le DLC pour moi
Le 13 juillet 2024 à 03:49:35 :
Je l’ai préféré au jeu de base perso, c’est plus beau visuellement, des zones marquantes (le pic, la forêt, les ruines des doigts), des PNJ plus sympas avec des quêtes beaucoup plus accessibles, un bon développement du lore, les donjons supérieurs aussi au jeu de base. Les boss c’est kiff kiff
les png qui te file une carte ca change la vie, le chateaux noir qui s'explore de 2 maniere différentes
Le 13 juillet 2024 à 03:40:20 :
Petit esprit de l'abre putridetellement de recyclage que tas pu citer que 3 exemples
c'est litteralement le contenus majeur du jeu où t'admet le non recyclage c'est pas une bonne chose ducoup ? mais non on prefere lister le nombre de mobs et le disign des chiens
ca vaut clairement plus que 40€ les autres dlc des FS font pal figure à coté de ce mastodonte
Attends je comprends pas, un coup tu dis que tout est nouveau dans le dlc et un coup tu dis que son recyclage est son point fort ? Va dormir un coup ça va te faire du bien
Et si tu veux plus de trois exemples:
Les petits citoyens cette fois ci un peu transparents
Les chiens encore et encore
Les oiseaux qui pour le coup sont vraiment les mêmes à 100%
Les faucons geants bizarres toujours les mêmes que ceux de Liurnia
Les tout petits mobs bizarres avec leurs longues armes
Wyvern de magma
Chevalier troll
Les ours
Les chevaliers en armures lourdes
Les sorcières en bateaux
Les oiseaux Squelettique maléfiques
Etc...
Rien que ça c'est 90% du jeu et tout ça ça vient du jeu de base
Le 13 juillet 2024 à 03:43:45 :
pour parler objectivement, les seules choses recyclé du jeu de base sont 3 sentinelles de l'arbre de monde et 1 Fallingstar Beast
Non mais vraiment sogrenu je vois même pas l'intérêt de débattre avec toi si c'est pour mentir à ce point https://eldenring.wiki.fextralife.com/Putrid+Tree+Spirit
Données du topic
- Auteur
- DeathTireIron
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 01:26:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29