Pire HUMILIATION qu'avoir une FILLE, ça existe ?
Suppriméje préfère 100 fois avoir une fille que un garçon
les garçon aujourd'hui, ça donne 80% d'incel puceaux exclus sociaux qui n'auront pas leur place dans la société
c'est bien plus facile pour une meuf
Le 13 juillet 2024 à 00:47:31 :
je préfère 100 fois avoir une fille que un garçonles garçon aujourd'hui, ça donne 80% d'incel puceaux exclus sociaux qui n'auront pas leur place dans la société
Non on est des exceptions kheys, ne cherchons pas à nous rassurer.
Le 13 juillet 2024 à 00:48:28 Setif131 a écrit :
je préfère 100 fois avoir une fille que un garçonles garçon aujourd'hui, ça donne 80% d'incel puceaux exclus sociaux qui n'auront pas leur place dans la société
faut se mettre à jour, la norme pour l'homme ajd c'est la misère sexuelle/affective et la galère pour trouver un simple job et un simple studio
Le 13 juillet 2024 à 00:49:33 :
Le 13 juillet 2024 à 00:48:28 Setif131 a écrit :
faut se mettre à jour, la norme pour l'homme ajd c'est la misère sexuelle/affective et la galère pour trouver un simple job et un simple studio
ahi cette projection de malade sors dehors un peu, t'es complètement à l'ouest mon bon khey
Avoir des enfants = low Q.I.
Ne pas comprendre que la vie est souffrance.
Mais quel genre de taré faut-il être pour être aussi taré
+ de toutes façons t'auras 0 enfants puisque personne voudra de toi
+
Le 13 juillet 2024 à 00:50:54 Kouille2Singe a écrit :
Avoir des enfants = low Q.I.Ne pas comprendre que la vie est souffrance.
Par contre ne pas avoir garçon = fin de lignée.
Réel
Imagine l'humiliation quand ta fille atteint la puberté, à les nichons qui pousse et les hormones qui la travaille.
La voir consacrer 99% de son temps à essayé d'être la plus bonne, à essayer de faire baver les garçons, se maquiller, matter des tutos "apprendre à marcher en talons". La voir s'inspirer de tous les modèles de décadences qu'on nous balance h24, la surprendre s'entrainer au twerk et toutes ces conneries.
Quelle horreur
Le 13 juillet 2024 à 00:53:31 :
Non faut la rendre lesbienne c'est tout
Les lesbiennes sont toutes bi en réalité
Le 13 juillet 2024 à 00:52:38 :
OP doit être une personne pathéthique qui donnera une éducation horrible à sa fille si il pense qu'elle finira comme ça. On voit la confiance du mec avant même d'avoir un gosse
Le 13 juillet 2024 à 00:51:43 :
Tu sais, tu peux aussi l'éduquer pour qu'elle soit une femme tradi déter.
Toi tu ne connais pas la nature féminine. J'ai vécu dans une famille musulmane et les femmes tradis c'était des meufs à qui on forçait de porter le voile et elles étaient dans un cercle social fermé de telle sorte à ne pas être en contact avec les garçons ... Il suffit d'un seul faux pas pour que la femme tradi se transforme en véritable catin, leur nature finie toujours pas les rattrapés.
Il y a pas pire
T’élèves un être qui est incapable de créer, incapable d’être brillante, dans le meilleur des cas elle finira divorcé à 40 ans avec un bon taf parce qu’elle a bien appris ses cours, dans le pire des cas …
Tu sais que quoi qu’il arrive elle n’apporte jamais rien, elle aura une vie à rager dans une case puis aux oubliettes
Le 13 juillet 2024 à 00:57:39 :
Avoir un fils puceau a 30 ans
C'est loin d'être un problème récent
C'est pour ça qu'avant les darons emmenaient leur fils aux putes. Pas étonnant que la prostitution est été interdit, ça arrange l'état d'avoir des hommes brisés puceaux qui se shoot aux Ad
Le 13 juillet 2024 à 00:57:07 :
RéelImagine l'humiliation quand ta fille atteint la puberté, à les nichons qui pousse et les hormones qui la travaille.
La voir consacrer 99% de son temps à essayé d'être la plus bonne, à essayer de faire baver les garçons, se maquiller, matter des tutos "apprendre à marcher en talons". La voir s'inspirer de tous les modèles de décadences qu'on nous balance h24, la surprendre s'entrainer au twerk et toutes ces conneries.
Quelle horreur
Ton message m'a donné de ces frissons...
Données du topic
- Auteur
- Setif131
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 00:46:34
- Date de suppression
- 13 juillet 2024 à 01:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC