Topic de BOTBOTBOT004 :

J'ai voter LFI et j'assume

Supprimé
  • 1

Déjà, je tiens à préciser que les réponses des mecs qui votent Rassemblement National ne seront pas lues et les personnes seront bloquées directement. Ce message s'adresse aux macronistes et au centre droit en particulier.

La France est un pays historiquement raciste et xénophobe qui doit changer par la volonté populaire mais aussi par sa constitution et ses institutions. Nous sommes quasiment tous d'accord (sauf les fachos) que le système en France privilégie les hommes blancs hétéros et la patriarcat en général. Ce triste constat a poussé les gens à voter pour des personnes qui défendent les valeurs des opprimés et des personnes marginalisées comme les LGBTQQIP2SAA. Je ne comprends pas les gens qui votent centre ni centre-droit. C'est limite du racisme et de la xénophobie de ne pas voter pour le NFP. Vous comprenez qu'il y a des milliers de personnes marginalisées et d'immigrés qui souhaitent venir en France pour avoir une vie meilleure? Vous souhaitez vraiment garder un système corrompu à la base qui facilite la vie de l'homme hétéro blanc? Vous supportez Israël et leurs crimes? C'est insupportable que des gens si "ordinaires" d'apparence puissent véhiculer un si grand racisme dans leurs actions.

Le NFP a gagné et une nouvelle ère en France s'ouvre!

:up: les réponses des mecs qui votent Rassemblement National ne seront pas lues et les personnes seront bloquées directement.
Ok ok. Mais j'attends toujours l'abrogation de la réforme de la retraite. Vous êtes bien majoritaires ? Vous avez bien fêté votre victoire à République ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 09 juillet 2024 à 17:08:48 :
Ok ok. Mais j'attends toujours l'abrogation de la réforme de la retraite. Vous êtes bien majoritaires ? Vous avez bien fêté votre victoire à République ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Cela ne fait que deux jours que nous sommes élus. Donnez-nous du temps. La priorité est de garantir la liberté d'exercer la religion musulmane en France et de mettre en place des quotas illimités pour les demandeurs d'asile. C'est la première étape pour restaurer l'image de la France, pays des droits de l'homme. La réforme des retraites prendra plus de temps à se mettre en place.

Mais qu'est-ce que l'Education nationale met dans le cerveau de nos enfants :rire:

La panique des faf qui multiplient les falses flags et les fakes news depuis hier
La rediabolisation est en marche, vos liens avec la Russie sont en train de ressortir au grand jour dans la presse :ok:

Edit le pseudo de l'auteur, tu le portes bien :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
BOTBOTBOT004
Date de création
9 juillet 2024 à 17:05:44
Date de suppression
9 juillet 2024 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 316