[ALERTE] TIBO INSHAPE Réagit 🚨
Par contre les fachos qui l'idolaient il y a 2 heures et qui l'insulte maintenant, quel décile
Le 07 juillet 2024 à 21:40:33 :
Le 07 juillet 2024 à 21:37:57 :
Le 07 juillet 2024 à 21:35:05 :
Le 07 juillet 2024 à 21:34:04 :
Le 07 juillet 2024 à 21:33:12 :
Ahi quelle tarlouze, si le RN avait gagné il aurait rien dit, mais vu que le vent a tourné a gauche il se désolidarise des losersToutes ses actions montrent qu'il vote Ensemble. T'es juste un low si tu crois autre chose. Désolé pour toi.
J'ai pas dit qu'il votait pas ensemble le sous humain, je dis que si le RN avait gagné il n'aurait rien dit.
Tu dis qu'il se désolidarise des Rnistes car t'es un low. Il n'a jamais été solidaire avec eux. T'es un triple low en fait, c'est pire que ce que je pensais.
Ca fait des mois que tous le monde l'accuse de voter RN, il fait ce tweet pour dire à tous le monde qu'il n'est pas avec le RN car ils ont perdu, ce qu'il n'aurait pas fait s'ils avaient gagné.
T'as juste la compréhension de texte d'un enfant autiste de 5 ans, je t'en veux pas t'inquiètes.
Non non, il l'aurait fait quand même s'il avait gagné, t'es juste un low. Reste dans ton déni, t'as pas compris son tweet, tu sais pas lire on t'en veut pas le desco.
Le 07 juillet 2024 à 21:30:24 MagalyShithole a écrit :
Déçu de ce schlag
AAAYA une nouvelle image qui s'effondre aux yeux des chofs
Après BSD, ils n'ont plus aucune figure viril qui peuvent leur servir de père de substitution
Le 07 juillet 2024 à 21:29:57 :
Vous êtes trop persuadés de savoir pour qui je vote. Mais pas besoin de pleurer, je vote • Ensemble • 😌🇫🇷 Maintenant, je peux vous le dire sans vous influencer, les élections sont terminées. En revanche, je ne me permettrais jamais de vous juger. Vous êtes libres et responsables de vos votes. Excellente soirée.
Fier de lui.
Le 07 juillet 2024 à 21:41:15 :
ici ça prétend que même JDG est de droite alors
Ayaaa JDG 100% il vote macron hein
Le 07 juillet 2024 à 21:33:12 :
Ahi quelle tarlouze, si le RN avait gagné il aurait rien dit, mais vu que le vent a tourné a gauche il se désolidarise des losersToutes ses actions montrent qu'il vote Ensemble. T'es juste un low si tu crois autre chose. Désolé pour toi.
J'ai pas dit qu'il votait pas ensemble le sous humain, je dis que si le RN avait gagné il n'aurait rien dit.
Tu dis qu'il se désolidarise des Rnistes car t'es un low. Il n'a jamais été solidaire avec eux. T'es un triple low en fait, c'est pire que ce que je pensais.
Ca fait des mois que tous le monde l'accuse de voter RN, il fait ce tweet pour dire à tous le monde qu'il n'est pas avec le RN car ils ont perdu, ce qu'il n'aurait pas fait s'ils avaient gagné.
T'as juste la compréhension de texte d'un enfant autiste de 5 ans, je t'en veux pas t'inquiètes.
Il a clairement toujours dit qu'il prendrait pas position par contre, c'était assez évident ses intentions de vote ahi
Tu peux faire des posts en parlant de la dangerosité des rues sans vouloir voter RN
Le 07 juillet 2024 à 21:42:56 :
Déçu de ce schlagAAAYA une nouvelle image qui s'effondre aux yeux des chofs
Après BSD, ils n'ont plus aucune figure viril qui peuvent leur servir de père de substitution
[21:41:15] <Wn90rrd>
ici ça prétend que même JDG est de droite alors
Redpill, JDG est + de droite que Tibo
Le 07 juillet 2024 à 21:43:13 :
Le 07 juillet 2024 à 21:29:57 :
Vous êtes trop persuadés de savoir pour qui je vote. Mais pas besoin de pleurer, je vote • Ensemble • 😌🇫🇷 Maintenant, je peux vous le dire sans vous influencer, les élections sont terminées. En revanche, je ne me permettrais jamais de vous juger. Vous êtes libres et responsables de vos votes. Excellente soirée.
Le 07 juillet 2024 à 21:42:56 -W9v8 a écrit :
Déçu de ce schlagAAAYA une nouvelle image qui s'effondre aux yeux des chofs
Oh merde cette cartouche
Je vous l'avais dis putain.
Il faut toujours suivre l'argent.
Macron a régalé Tibo en vidéo et contenu ces 3 dernières années.
Le 07 juillet 2024 à 21:31:30 :
ça surprend qui sérieusement ?Avec toutes les vidéos sponso du gouvernement vous pensiez sérieusement qu'il allait voter quoi d'autre ?
Oui.
Puis le mec est multimillionnaire, il vote en fonction de ses intérêts de classe. Normal
Le 07 juillet 2024 à 21:42:49 :
> Le 07 juillet 2024 à 21:33:12 :
>Ahi quelle tarlouze, si le RN avait gagné il aurait rien dit, mais vu que le vent a tourné a gauche il se désolidarise des losers
Toutes ses actions montrent qu'il vote Ensemble. T'es juste un low si tu crois autre chose. Désolé pour toi.
T'as juste la compréhension de texte d'un enfant autiste de 5 ans, je t'en veux pas t'inquiètes.Non non, il l'aurait fait quand même s'il avait gagné, t'es juste un low. Reste dans ton déni, t'as pas compris son tweet, tu sais pas lire on t'en veut pas le desco.
Pourquoi il l'a pas fait dés que le RN a gagné les européennes alors l'untermensch ? Moment où il était déjà accusé par tous le monde de voter RN
Tout les influenceurs blindés ont intérêt à voter le M
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski490
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 21:29:57
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 212