Topic de Krystel_a :

[JOURNAL ] 36H pour ne pas REDOUBLER

je te conseille de bosser dehors, chez moi j’y arrive toujours pas même la veille d’examen ayo

Le 13 juillet 2024 à 21:35:15 :
21h32 : Le prof de parasitologie a l'air de cycler certaines questions (40%) je vais noter leurs réponses et relire la fiche Lundi matin. Je gratterai le reste des points en cochant au hasard.
Estimation de fin de cette matière : 00h

Exemple de question ahi : Dans la liste suivante, quel(s) pathogène(s) est(sont) responsables de neuro- cysticercose ?
A. Schistosoma haematobium B. Taenia saginata
C. Taenia solium
D. Plasmodium falciparum
E. Aucune de ces réponses n'est juste

c'est parti

quand ça commence à jouer stratégique c'est le début de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720911115-trumpensangfumle.png

Si c'est lundi oublie khey c'est impossible être HPI comme tu dis n'y changera rien. Bonne chance pour l'année prochaine !

Le 14 juillet 2024 à 12:07:09 :
pourquoi choisir une fac qui se base sur l’apprît par cœur quand t’es un branlo, t’aurais dû choisir une portée sur la logique

Je savais pas quoi faire aprs le lycée on m'a dit que ça payait bien :rire: not ready :rire: mais oui j'avais hésité avec prépa

Le 14 juillet 2024 à 12:10:32 :
Si c'est lundi oublie khey c'est impossible être HPI comme tu dis n'y changera rien. Bonne chance pour l'année prochaine !

J'ai l'habitude j'en suis pas a mon coup d'essai :rire: Les prochaines heures vont etre horrible par contre

Le 14 juillet 2024 à 12:08:26 :

Le 13 juillet 2024 à 21:35:15 :
21h32 : Le prof de parasitologie a l'air de cycler certaines questions (40%) je vais noter leurs réponses et relire la fiche Lundi matin. Je gratterai le reste des points en cochant au hasard.
Estimation de fin de cette matière : 00h

Exemple de question ahi : Dans la liste suivante, quel(s) pathogène(s) est(sont) responsables de neuro- cysticercose ?
A. Schistosoma haematobium B. Taenia saginata
C. Taenia solium
D. Plasmodium falciparum
E. Aucune de ces réponses n'est juste

c'est parti

quand ça commence à jouer stratégique c'est le début de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/7/1720911115-trumpensangfumle.png

Y'a déjà un sticker Donald Trump ayaaa

si tu veux le biff, go école de commerce pour bosser en finance. J’ai un pote qui est entré à l’EDHEC sur examen sans faire de prépa et askip l’exa est archi simple

Le 14 juillet 2024 à 12:06:25 :

Le 13 juillet 2024 à 21:14:19 :

Le 13 juillet 2024 à 21:12:47 :
:mon hpi est là

Pitain les autiste qui s'invente des capacités surnaturel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Je suis autiste aussi donc pas de soucis :rire:

la seule chose qu'on peut te diagnostiquer avec certitude c'est d'etre un branleur.
allez hophophop tu reviendra nous démontrer tes capacités spéciales quand u auras tes résultats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427767-risitas-hop-montre.png

d'accord :( je reviens ce soir

Le 14 juillet 2024 à 12:13:09 :
si tu veux le biff, go école de commerce pour bosser en finance. J’ai un pote qui est entré à l’EDHEC sur examen sans faire de prépa et askip l’exa est archi simple

c'est payant et je suis pauvre malheureusement

fais le en alternance, ton entrepris te paie tes études et te files un salaire, mon pote est à quasi 2k/mois en plus des études
  • 16h48 : La tension monte je vais m'y mettre a fond

Le 14 juillet 2024 à 16:48:32 :

  • 16h48 : La tension monte je vais m'y mettre a fond

l'op demain à 7h:

''cette fois je m'y mets vraiment "

Aya la petée dans le scrotum du petit branlotin, Finito le loyer des darons qui affrontent le déclassement en roulant dans une poubelle diesel pour envoyer leur déchet en médecine
  • Ok 21h59 j'y suis depuis 20h là a peu près j'avance bien mais ça va etre tendu, fin prévue pour 4h

Le 14 juillet 2024 à 18:03:38 :
Aya la petée dans le scrotum du petit branlotin, Finito le loyer des darons qui affrontent le déclassement en roulant dans une poubelle diesel pour envoyer leur déchet en médecine

non bordel et elle est très bien leur peugeot :-(

Données du topic

Auteur
Krystel_a
Date de création
13 juillet 2024 à 21:07:11
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 105