[JOURNAL ] 36H pour ne pas REDOUBLER
Le 13 juillet 2024 à 21:35:15 :
21h32 : Le prof de parasitologie a l'air de cycler certaines questions (40%) je vais noter leurs réponses et relire la fiche Lundi matin. Je gratterai le reste des points en cochant au hasard.
Estimation de fin de cette matière : 00hExemple de question ahi : Dans la liste suivante, quel(s) pathogène(s) est(sont) responsables de neuro- cysticercose ?
A. Schistosoma haematobium B. Taenia saginata
C. Taenia solium
D. Plasmodium falciparum
E. Aucune de ces réponses n'est justec'est parti
quand ça commence à jouer stratégique c'est le début de la fin
Le 14 juillet 2024 à 12:07:09 :
pourquoi choisir une fac qui se base sur l’apprît par cœur quand t’es un branlo, t’aurais dû choisir une portée sur la logique
Je savais pas quoi faire aprs le lycée on m'a dit que ça payait bien not ready mais oui j'avais hésité avec prépa
Le 14 juillet 2024 à 12:10:32 :
Si c'est lundi oublie khey c'est impossible être HPI comme tu dis n'y changera rien. Bonne chance pour l'année prochaine !
J'ai l'habitude j'en suis pas a mon coup d'essai Les prochaines heures vont etre horrible par contre
Le 14 juillet 2024 à 12:08:26 :
Le 13 juillet 2024 à 21:35:15 :
21h32 : Le prof de parasitologie a l'air de cycler certaines questions (40%) je vais noter leurs réponses et relire la fiche Lundi matin. Je gratterai le reste des points en cochant au hasard.
Estimation de fin de cette matière : 00hExemple de question ahi : Dans la liste suivante, quel(s) pathogène(s) est(sont) responsables de neuro- cysticercose ?
A. Schistosoma haematobium B. Taenia saginata
C. Taenia solium
D. Plasmodium falciparum
E. Aucune de ces réponses n'est justec'est parti
quand ça commence à jouer stratégique c'est le début de la fin
Y'a déjà un sticker Donald Trump ayaaa
Le 14 juillet 2024 à 12:06:25 :
Le 13 juillet 2024 à 21:14:19 :
Le 13 juillet 2024 à 21:12:47 :
:mon hpi est làJe suis autiste aussi donc pas de soucis
la seule chose qu'on peut te diagnostiquer avec certitude c'est d'etre un branleur.
allez hophophop tu reviendra nous démontrer tes capacités spéciales quand u auras tes résultats
d'accord je reviens ce soir
Le 14 juillet 2024 à 12:13:09 :
si tu veux le biff, go école de commerce pour bosser en finance. J’ai un pote qui est entré à l’EDHEC sur examen sans faire de prépa et askip l’exa est archi simple
c'est payant et je suis pauvre malheureusement
- 16h48 : La tension monte je vais m'y mettre a fond
Le 14 juillet 2024 à 16:48:32 :
- 16h48 : La tension monte je vais m'y mettre a fond
l'op demain à 7h:
''cette fois je m'y mets vraiment "
- Ok 21h59 j'y suis depuis 20h là a peu près j'avance bien mais ça va etre tendu, fin prévue pour 4h
Le 14 juillet 2024 à 18:03:38 :
Aya la petée dans le scrotum du petit branlotin, Finito le loyer des darons qui affrontent le déclassement en roulant dans une poubelle diesel pour envoyer leur déchet en médecine
non bordel et elle est très bien leur peugeot
Données du topic
- Auteur
- Krystel_a
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 21:07:11
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55