L’ABBÉ PIERRE : « ton CUL est un CADEAU de DIEU »
Le 18 juillet 2024 à 00:06:36 :
La Bépierre : "Ce cul forgé par Dieu en personne /10 ?"
Ce cul nourrit aux osties
Le 18 juillet 2024 à 09:05:49 :
Il avait quel age lors des faits ?
18 ans et c'étais en 1930
Le 18 juillet 2024 à 09:06:45 :
Y en a pas eu beaucoup des âmes parfaites.
Est-ce vraiment si surprenant qu'un homme agisse ainsi à une époque ou le sexisme et la "culture du viol" était banalisés ?
C'est évidement condamnable mais pas si surprenant.
Dans les année 80 la notion de viol était différente qu'aujourd'hui. C'est tabou d'en parler mais voila.
C'était une autre époque, plus laxiste.
Il y avait encore des meufs a poil dans les pubs à la télé.
Les mecs du showbiz etaient en couple avec des mineurs
L'église protégeait d'ancien collabos
I*rael torturait des gosses
Le 18 juillet 2024 à 08:55:46 :
Vraie question, pourquoi s'en prendre à lui après tout ce qu'il a fait pour les plus démunis ?
La cancel culture s'en prend aux morts maintenant ?
Qu'est-ce qu'ils essaient d'obtenir avec ces révélations ?
Peut-être que la société irait mieux si on arrêteait de foutre sur un piédestal certains zinzins
Le 18 juillet 2024 à 09:07:54 :
Les pointeur du forum qui défend un prédateur. ÉTONNANT
oui oui, un type qui est mort il y a 20 ans est sorti de sa tombe hier et vous a violé on y croit
allez hop direction l'hp les tarés
Les français ont l'abbé Pierre
Les portugais l'abbé Toniere ....
Le 18 juillet 2024 à 09:07:54 :
Les pointeur du forum qui défend un prédateur. ÉTONNANT
Personne ne l'a défendu.
On remet juste en question le timing.
T'as le droit de ne jamais douter. Je respecte le panurgisme
Le 18 juillet 2024 à 09:07:47 :
Le mec est mort il y a 17 ans pourquoi les bonnes femmes se reveillent que maintenant ?
à l'age de 98 ans hein,
sachant qu'à partir de 50 ans un homme n'arrive plus à bander, ça veut dire que le viol a eu lieu il y a au-moins 70 ans
désolé mais je ne crois pas que c'est scientifiquement possible, j'pense juste que c'est une mychto qui veut s'en mettre plein les poches
Le 18 juillet 2024 à 09:10:41 :
Fake mais j'ai ri
Le 18 juillet 2024 à 09:10:06 LickFeetDeKJ21 a écrit :
qui sont les "victimes"? ont t'elle le point commun de toutes etre des militantes de gauche + feministe + financés par soros ?
C'est bizarre elle ouvrent leur bouche 17 ans après sa mort et en plus ce sont surement des LFI dont personne n'oserait toucher avec une combinaison hazmat
Le 18 juillet 2024 à 09:10:57 :
Le mec est mort il y a 17 ans pourquoi les bonnes femmes se reveillent que maintenant ?à l'age de 98 ans hein,
sachant qu'à partir de 50 ans un homme n'arrive plus à bander, ça veut dire que le viol a eu lieu il y a au-moins 70 ans
désolé mais je ne crois pas que c'est scientifiquement possible, j'pense juste que c'est une mychto qui veut s'en mettre plein les poches
T'es au courant que viol ne signifie pas forcément pénétration via sa bite ?
Le 18 juillet 2024 à 09:10:57 Issouzouzou a écrit :
Le mec est mort il y a 17 ans pourquoi les bonnes femmes se reveillent que maintenant ?à l'age de 98 ans hein,
Le 18 juillet 2024 à 09:11:26 DromeAttaque47 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 09:10:06 LickFeetDeKJ21 a écrit :
qui sont les "victimes"? ont t'elle le point commun de toutes etre des militantes de gauche + feministe + financés par soros ?C'est bizarre elle ouvrent leur bouche 17 ans après sa mort et en plus ce sont surement des LFI dont personne n'oserait toucher avec une combinaison hazmat
l'abbé pierre était un proto-lfi de la plus pure tradition le desco
Résumé
Le Mouvement Emmaüs a révélé des accusations d'agressions et de harcèlement sexuels commis par l'abbé Pierre entre la fin des années 1970 et 2005. Ces accusations concernent des salariées, des volontaires, des bénévoles et des jeunes femmes de l'entourage de l'abbé Pierre, dont une mineure. Emmaüs a mandaté le groupe Egaé pour recueillir et analyser les témoignages, ce qui a permis d'entendre sept femmes. D'autres victimes potentielles n'ont pas été entendues. En réponse, un dispositif confidentiel de recueil de témoignages a été mis en place. Les dirigeants d'Emmaüs expriment leur choc et leur soutien aux victimes tout en réaffirmant leur engagement contre toutes les formes de violence et pour la solidarité.
Analyse
Ces révélations jettent une lumière troublante sur l'abbé Pierre, une figure emblématique de la lutte contre la pauvreté, en remettant en question son image et son héritage. La démarche d'Emmaüs, en sollicitant une enquête indépendante et en mettant en place un dispositif d'écoute, montre une volonté de transparence et de soutien aux victimes. Cela reflète une prise de conscience des dynamiques de pouvoir et de violence au sein de leurs propres structures. Toutefois, cette situation soulève également des questions sur la gestion interne des abus et sur la capacité d'Emmaüs à maintenir son message et son action de solidarité intacte malgré ces révélations. En continuant de défendre les plus vulnérables, Emmaüs tente de concilier son passé avec un engagement renouvelé pour un futur plus juste et solidaire.
https://groupe-egae.fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_De_Haas
"Caroline De Haas , née le 10 septembre 1980 à Bron (Rhône), est une militante féministe française et la salisseuse de la mémoire de l’Abbé Pierre."
Données du topic
- Auteur
- LiJingliang
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 00:03:06
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 132