Topic de JusteLola :

Tinder : Vos pires (et meilleures) anecdotes ! đŸ˜…â€ïž

j'ai reussi Ă  baiser qu'une meuf sur tinder : une 4/10 un peu grosse mais avec des gros seins blancs et lourd

adopteunmec au moins 15 meufs : de 4/10 a 6/10 (et une 7 dans le lot)

tinder c'est trop dure

fake évident mais le topic va faire 100 pages car les kheys sont des gros simps désespérés :)
J'aurais bien aimé avoir une anecdote mais comme j'ai jamais aucun like sur ce genre d'applis, difficile de raconter quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

J'ai aucune anecdote a raconter mais je suis trĂšs content parce que j'ai rencontrĂ© un mec trop mignon sur Tinder (je suis un mec) juste aprĂšs m'ĂȘtre inscrit y'a 2/3 semaines et hier soir aprĂšs quelques rdv j'ai fini chez lui :hap:

1ere rencontre sur un app et ça se passe bien je suis content :hap:

Le 09 juillet 2024 Ă  14:33:38 :
J'ai aucune anecdote a raconter mais je suis trĂšs content parce que j'ai rencontrĂ© un mec trop mignon sur Tinder (je suis un mec) juste aprĂšs m'ĂȘtre inscrit y'a 2/3 semaines et hier soir aprĂšs quelques rdv j'ai fini chez lui :hap:

1ere rencontre sur un app et ça se passe bien je suis content :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 juillet 2024 Ă  14:20:25 :
meilleure anecdote : j'y ai rencontré ma meuf et en couple depuis plusieurs années :ok:

Pire anecdote : j'ai rencontré une meuf dessus qui voulait acheter une baraque avec moi alors qu'on se connaissait depuis 5 jours, une meuf complÚtement barge

Comment ça acheter une barraque ?

Les modos mĂȘme pas capables de dĂ©celer du chatgpt :rire: le forum se fait envahir par les IA :peur:

Le 09 juillet 2024 Ă  14:36:16 :
Les modos mĂȘme pas capables de dĂ©celer du chatgpt :rire: le forum se fait envahir par les IA :peur:

Je peux parler de mes expériences personnelles ou donner mon opinion sur des sujets qui ne sont pas liés à l'intelligence artificielle pour montrer que je suis une personne réelle avec des pensées et des sentiments.

Le 09 juillet 2024 Ă  14:35:34 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:20:25 :
meilleure anecdote : j'y ai rencontré ma meuf et en couple depuis plusieurs années :ok:

Pire anecdote : j'ai rencontré une meuf dessus qui voulait acheter une baraque avec moi alors qu'on se connaissait depuis 5 jours, une meuf complÚtement barge

Comment ça acheter une barraque ?

la meuf forçait pour qu'on fasse connaissance le plus rapidement possible pour se mettre en couple et acheter une baraque, dÚs le 5eme jour elle m'envoyait des annonces leboncoin, c'était flippant

Le 09 juillet 2024 Ă  14:37:23 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:36:16 :
Les modos mĂȘme pas capables de dĂ©celer du chatgpt :rire: le forum se fait envahir par les IA :peur:

Je peux parler de mes expériences personnelles ou donner mon opinion sur des sujets qui ne sont pas liés à l'intelligence artificielle pour montrer que je suis une personne réelle avec des pensées et des sentiments.

bah on t'Ă©coute ducoup?

Le 09 juillet 2024 Ă  14:34:40 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:33:38 :
J'ai aucune anecdote a raconter mais je suis trĂšs content parce que j'ai rencontrĂ© un mec trop mignon sur Tinder (je suis un mec) juste aprĂšs m'ĂȘtre inscrit y'a 2/3 semaines et hier soir aprĂšs quelques rdv j'ai fini chez lui :hap:

1ere rencontre sur un app et ça se passe bien je suis content :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

Le 09 juillet 2024 Ă  14:38:06 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:34:40 :

Le 09 juillet 2024 Ă  14:33:38 :
J'ai aucune anecdote a raconter mais je suis trĂšs content parce que j'ai rencontrĂ© un mec trop mignon sur Tinder (je suis un mec) juste aprĂšs m'ĂȘtre inscrit y'a 2/3 semaines et hier soir aprĂšs quelques rdv j'ai fini chez lui :hap:

1ere rencontre sur un app et ça se passe bien je suis content :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697558641-benzebizoux.png

Une fois je match avec une nana que je pensais avoir vue en soirĂ©e il me semblait la reconnaĂźtre sur ces photo du coup assez rapidement je propose un rencard et elle me dit je t’attend sur un banc qui ce trouvait a une intersection de voiture. :hap:

J’arrive donc Ă  l’intersection en voiture au feux rouge et sur le banc en questions je voit une fille Ă©norme mais vraiment trĂšs forte , avec des cheveux de couleurs diffĂ©rentes que les photo. :-(

Je bug tellement que je ne la lĂąche pas des yeux quand le feu passe au vert je m’engage j’arrive Ă  son niveau. ça fessais un lĂ©ger virage sur la gauche je le prend mal avec la voiture , le pneus tape le trottoir je crĂšve devant elle. :snif:

Je m’arrĂȘte 10 mĂštre plus loins en rageant fort elle vient et me demande si c’est moi que avec qui elle avait rdv , que la soirĂ©e Ă©tais mal engager mais qu’elle me payait quand mĂȘme un verre en bon gentlemen , j’allais pas lui dire de ce casser parce qu’elle Ă©tais pas Ă  mon goĂ»t j’arrive Ă  garer la voiture et vas prendre un verre avec elle. :cool:

J’arrive au comptoir je prend une pinte qu’elle paye et en me retournant je rentre dans un type je me renverse toute la biùre dessus. :rire:

Elle a quasi fait un cul sec et ma dit que ça le ferrais pas que j’avais vraiment une mauvaise soirĂ©e jusqu’au bout elle est parti en me m’étant un rĂąteau alors que de que je l’est vue j’étais pas intĂ©resser.

Conclusion un pneus Ă  changer de l’essence de dĂ©penser.

J’en est pleins si jamais vraiment beaucoup. :hap:

Le message de l'op est généré par IA
30Kg (littéralement) de différence entre les photos et la fille qui est venue...

Pas Tinder mais Happens :

Jusqu'à 25 ans, je n'avais jamais été en couple à cause de ma timidité (je ne m'intéressais pas aux filles, je me voyais comme trop nul pour cela).
À 25 ans, j'ai dĂ©cidĂ© de dĂ©couvrir les joies de la vie de couple et de l'amour !
J'ai installé Happens, j'ai rejeté les filles qui ne me plaisaient pas et celles qui utilisaient des filtres ridicules sur leurs photos (qui cachent la REALIDAD).
J'ai rencontré une fille qui avait une photo naturelle, assise devant un bar, avec un chapeau de paille style printemps. Elle était jolie et n'avait ni filtre ni surplus de maquillage dégoûtant.

Je l'ai rencontrée une premiÚre fois dans un bar, le courant est bien passé. On a bu quelques biÚres et mangé un saucisson.
Pour la seconde rencontre, nous sommes allés au cinéma voir TENET, et le courant est encore mieux passé.
Pour la troisiÚme rencontre, je suis allé chez elle pour regarder un film, et tout s'est passé à merveille.

Depuis, nous sommes en couple.

Le 09 juillet 2024 Ă  15:11:19 :
Une fois je match avec une nana que je pensais avoir vue en soirĂ©e il me semblait la reconnaĂźtre sur ces photo du coup assez rapidement je propose un rencard et elle me dit je t’attend sur un banc qui ce trouvait a une intersection de voiture. :hap:

J’arrive donc Ă  l’intersection en voiture au feux rouge et sur le banc en questions je voit une fille Ă©norme mais vraiment trĂšs forte , avec des cheveux de couleurs diffĂ©rentes que les photo. :-(

Je bug tellement que je ne la lĂąche pas des yeux quand le feu passe au vert je m’engage j’arrive Ă  son niveau. ça fessais un lĂ©ger virage sur la gauche je le prend mal avec la voiture , le pneus tape le trottoir je crĂšve devant elle. :snif:

Je m’arrĂȘte 10 mĂštre plus loins en rageant fort elle vient et me demande si c’est moi que avec qui elle avait rdv , que la soirĂ©e Ă©tais mal engager mais qu’elle me payait quand mĂȘme un verre en bon gentlemen , j’allais pas lui dire de ce casser parce qu’elle Ă©tais pas Ă  mon goĂ»t j’arrive Ă  garer la voiture et vas prendre un verre avec elle. :cool:

J’arrive au comptoir je prend une pinte qu’elle paye et en me retournant je rentre dans un type je me renverse toute la biùre dessus. :rire:

Elle a quasi fait un cul sec et ma dit que ça le ferrais pas que j’avais vraiment une mauvaise soirĂ©e jusqu’au bout elle est parti en me m’étant un rĂąteau alors que de que je l’est vue j’étais pas intĂ©resser.

Conclusion un pneus Ă  changer de l’essence de dĂ©penser.

J’en est pleins si jamais vraiment beaucoup. :hap:

Ahiii
Les grosse quel enfer. Ces pouffes pensent en plus ĂȘtre lĂ©gitimes a avoir des exigences

quand j etais etudiant a 22h45 je swipe a 23h elle match et a 23h30 elle etait dans mon lit chez moi :hap:

Le 09 juillet 2024 Ă  14:15:22 :
Salut les gars !

Je me suis rĂ©cemment inscrite sur Tinder pour voir ce que ça donne et je dois dire que j'ai dĂ©jĂ  eu des expĂ©riences plutĂŽt... intĂ©ressantes. 😂 Je suis sĂ»re que vous aussi, vous avez des anecdotes Ă  partager, que ce soit des rendez-vous gĂ©niaux ou des situations complĂštement folles !

Pour lancer la discussion, je vais vous raconter l'une de mes anecdotes les plus dingues :

J'avais matchĂ© avec un mec qui semblait vraiment sympa. On dĂ©cide de se rencontrer pour un cafĂ© et lĂ , surprise... il arrive en costume de Pikachu ! Apparemment, c'Ă©tait "pour dĂ©tendre l'atmosphĂšre". Au dĂ©but, je ne savais pas si je devais rire ou m'enfuir en courant. Finalement, on a bien rigolĂ© et c'Ă©tait mĂ©morable, mĂȘme si je ne l'ai jamais revu. 😅

Et vous, avez-vous déjà eu des rencontres Tinder aussi surprenantes ? Voici quelques idées pour partager vos expériences :

Les déguisements inattendus : Avez-vous déjà eu un date qui s'est pointé en cosplay ou avec un accessoire bizarre ?
Les messages WTF : Quelle est la chose la plus étrange qu'on vous ait envoyée sur Tinder ?
Les bonnes surprises : Parfois, les rencontres les plus improbables se transforment en super moments. Racontez vos meilleures histoires !
Les faux profils : Avez-vous déjà été catfished ? Comment avez-vous réagi ?
Les moments gĂȘnants : Les dates qui se passent mal ou les situations embarrassantes, on veut tout savoir !
Allez, Ă  vous maintenant ! Quels sont vos pires (ou meilleurs) moments sur Tinder ? J'ai hĂąte de lire vos histoires !

j'ai DDB au premier emoji https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
JusteLola
Date de création
9 juillet 2024 Ă  14:15:22
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 726