Après réflexion la vie c'est nul...
- 1
Quand t'es un cas social, un presque zéro tout, tu n'as personne à qui parler pourtant, je travaille 35h/semaine dans le tertiaire, je suis dans un club de triathlon, mais rien n'y fais, je suis un déchet sociétal. Personne ne s'intéresse à moi, je suis laid, je tombe dans l'addiction.
Du haut de mes 22 ans, j'ai l'impression de déjà avoir fait le tour...
Pour info, je suis déjà allé en HP pour dép plusieurs fois, mais je suis jamais revenu guéri...
Sérieux, il y a déjà des gens qui ont réussi à ascend socialement ? Pas comme les faux lookmaxxer sur tiktok qui te font croire n'importe quoi pour te vendre leur merde...
Je suis blasé sérieux... Heureusement, j'ai une famille aimante et supportive, c'est déjà ça, mais ce n'est pas assez j'ai besoin d'avoir une vie normale accompagnée de gens, mais personne ne veux m’accompagner....
Le 09 juillet 2024 à 21:24:26 :
Moins réfléchir et plus vivre
Comment fait pour moins réfléchir quand tu passes 95% de ton temps tout seul à te faire chier devant ton ordi... ? Puis même je pense que c'est intéressant de se poser ce genre de question, la réponse étant que vivre ou pas ne fera pas de différence... Dans l'univers nous ne sommes rien. Nous n'avons aucune valeurs ajouté
Le 09 juillet 2024 à 21:23:51 :
La solitude, celle où tu es entouré de gens avec lesquels tu as pas ou peu de rapports est la pire
Je suis d'accord mon père est adorable, mais ça reste mon père, on ne peut pas être complice avec comme si c'était ma meuf ou mon meilleur ami d'enfance... (j'en ai pas.)
Le 09 juillet 2024 à 21:23:33 :
Franchement, j'en arrive à être jaloux des Pélissards ou de audrey & micka... Eux au moins ils sont heureux et ont des gens autour d'eux qu'ils les aiment vraiment pour qui ils sont...
On vit dans une époque de tarés khey, dès que tu commences à réfléchir un peu au dessus de la moyenne, tu es brised
Y'a que les gens au QI d'huître qui ne vivent pas notre époque trop mal... et ceux qui ont de la chance
Le 09 juillet 2024 à 21:30:21 :
Le 09 juillet 2024 à 21:23:33 :
Franchement, j'en arrive à être jaloux des Pélissards ou de audrey & micka... Eux au moins ils sont heureux et ont des gens autour d'eux qu'ils les aiment vraiment pour qui ils sont...On vit dans une époque de tarés khey, dès que tu commences à réfléchir un peu au dessus de la moyenne, tu es brised
Y'a que les gens au QI d'huître qui ne vivent pas notre époque trop mal
Je ne pense pas être très intelligent, mais bordel, je les envie. Des fois, je me demande si la lobotomie ce n'est pas la bonne solution pour vivre de manière libre. Dommage que plus personne ne pratique ce genre de médecine...
Le 09 juillet 2024 à 21:25:58 :
Moins réfléchir et plus vivreComment fait pour moins réfléchir quand tu passes 95% de ton temps tout seul à te faire chier devant ton ordi... ? Puis même je pense que c'est intéressant de se poser ce genre de question, la réponse étant que vivre ou pas ne fera pas de différence... Dans l'univers nous ne sommes rien. Nous n'avons aucune valeurs ajouté
Go marche à pied de pé
pèlerin errant c'est cheaté + ça nourrira tes réflexions quoi qu'il en soit
Sur un site de gore, dans une discussion j'ai vu la phrase suivante :
Things will get better
Dans le sens : "Ta vie finira par aller mieux"
Bien sûr, ça paraît farfelu, voire déplacé quand on ne voit pas le bout du tunnel, mais au bout d'un moment, la vie est tellement merdique qu'il faut qu'il y ait un moment où les choses s'améliorent
Le 09 juillet 2024 à 21:38:35 :
Le 09 juillet 2024 à 21:25:58 :
Moins réfléchir et plus vivreComment fait pour moins réfléchir quand tu passes 95% de ton temps tout seul à te faire chier devant ton ordi... ? Puis même je pense que c'est intéressant de se poser ce genre de question, la réponse étant que vivre ou pas ne fera pas de différence... Dans l'univers nous ne sommes rien. Nous n'avons aucune valeurs ajouté
Go marche à pied de pé
pèlerin errant c'est cheaté + ça nourrira tes réflexions quoi qu'il en soit
Je suis inscrit dans un club de triathlon, je cours ~14km tout les deux jours + vélo 80-100km tout les week-ends mais en fait personne n'en à rien carré. Ça intéresse personne, je ne deviens pas beau ou musclé, ma graisse se transforme en muscle et je reste aussi gros qu'avant (plus dessiner certe mais c'est useless je ne suis pas adapté socialement pour intéresser qui que soit dans une conversation qui dure plus de 5min)
La sélection naturel fait son travail à la perfection à se que je vois. VIVE DARWIN ! Il avait raison sur toute la ligne
Le 09 juillet 2024 à 21:41:58 :
Sur un site de gore, dans une discussion j'ai vu la phrase suivante :Things will get better
Bien sûr, ça paraît farfelu, voire déplacé quand on ne voit pas le bout du tunnel, mais au bout d'un moment, la vie est tellement merdique qu'il faut qu'il y ait un moment où les choses s'améliorent
Si tu veux mon avis ça ira mieux quand je m'endormirais dans un sommeil éternel. Je sonne super pessimiste, je n'avouerais jamais ça IRL, mais c'est la vérité. La sélection naturelle ça commence à la naissance, avoir des parents qui s'investissent dans ton éducation, puis dans ta génétique physique (laid ou moche après la puberté) et quand tu t'es fait bully au collège on peut déjà t’enterrer tellement c'est irrattrapable et personne ne voudras côtoyer un boulet comme toi. Je parle d'expérience...
Le 09 juillet 2024 à 21:50:13 :
Le 09 juillet 2024 à 21:41:58 :
Sur un site de gore, dans une discussion j'ai vu la phrase suivante :Things will get better
Si tu veux mon avis ça ira mieux quand je m'endormirais dans un sommeil éternel. Je sonne super pessimiste, je n'avouerais jamais ça IRL, mais c'est la vérité. La sélection naturelle ça commence à la naissance, avoir des parents qui s'investissent dans ton éducation, puis dans ta génétique physique (laid ou moche après la puberté) et quand tu t'es fait bully au collège on peut déjà t’enterrer tellement c'est irrattrapable et personne ne voudras côtoyer un boulet comme toi. Je parle d'expérience...
je confirme a 10000%
- 1
Données du topic
- Auteur
- rejetsocial
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 21:19:59
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16