Topic de JuEnDe :

Drague de rue - PARIS

• 1

Je pratique en ce moment mais je me dis que, vu qu’il fait beau, ça pourrait être plus fun avec d’autres kheys.

Est-ce qu’il y a des soldats intéressés pour faire des sessions le week-end sur Paris ?
Si oui, go mp je crée un groupe WhatsApp !

Issou grosses couilles pour faire ça je begayerais
les meufs ont pas un égo assez gros, des chiens de la casse comme l'OP doivent les booster encore + :rire:
Puis ça s'étonne de pas match sur les appli ensuite :rire:

Je vous vois les clochards de châtelet vous faire prendre par des mendiants par les teens qui n’enlèvent même pas leur AirPods quand vous les approchez.

Conserve ta dignité et reste chez toi

Le 13 juillet 2024 à 18:11:36 lfihuitpourcent a écrit :
Je vous vois les clochards de châtelet vous faire prendre par des mendiants par les teens qui n’enlèvent même pas leur AirPods quand vous les approchez.

Conserve ta dignité et reste chez toi

Cette mentalité de loser que t'as

Le 13 juillet 2024 à 18:10:46 :

La première de la journée c’est comme une douche froide. C’est très dur mais une fois lancé, c’est incroyable. (Je suis bg je précise donc j’ai du succès sinon je ne le ferais pas).

Le 13 juillet 2024 à 18:11:28 :
les meufs ont pas un égo assez gros, des chiens de la casse comme l'OP doivent les booster encore + :rire:

Je suis bg, j’ai du succès sinon oui, je ne le ferais pas

le marché est pas assez déréglé, continuer de les booster :rire:

Le 13 juillet 2024 à 18:12:50 JuEnDe a écrit :

La première de la journée c’est comme une douche froide. C’est très dur mais une fois lancé, c’est incroyable. (Je suis bg je précise donc j’ai du succès sinon je ne le ferais pas).

La chance

Je suis moyen perso , j'ai du succès aussi et beaucoup d'échec

Après je préfère faire mes session solo, a plusieurs on parle plus et agit moins

C'est bien pour les débutants a plusieurs, ensuite c'est mieux seul quand ta la confiance et c'est plus efficace

Le 13 juillet 2024 à 18:14:08 :

tu dérègle d'AUTANT plus le marché alors :rire:

Le 13 juillet 2024 à 18:14:19 :

Le 13 juillet 2024 à 18:12:50 JuEnDe a écrit :

La chance

Je suis moyen perso , j'ai du succès aussi et beaucoup d'échec

Après je préfère faire mes session solo, a plusieurs on parle plus et agit moins

C'est bien pour les débutants a plusieurs, ensuite c'est mieux seul quand ta la confiance et c'est plus efficace

Je comprends mais tu m’as l’air bon délire, t’es sur Paris ? Ça pourrait être sympa de se faire ça à deux

Le 13 juillet 2024 à 18:15:42 :

Le 13 juillet 2024 à 18:14:51 :

Le 13 juillet 2024 à 18:14:08 :

tu dérègle d'AUTANT plus le marché alors :rire:

Je reçois des eyes contact de malade h24, j’ai juste à choisir et aborder. Je vais me gêner ?

oui oui, el famoso sucessful mais besoin de draguer dans la rue.
si t'es si beau tu go bar/boite et c'est plié en 2 h.

Le 13 juillet 2024 à 18:18:00 :
Je suis chaud

Bien vu go mp

• 1

Données du topic

Auteur
JuEnDe
Date de création
13 juillet 2024 à 18:09:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC