Topic de SonicDebanni5 :

En fait les J-RPG c'est que de la recherche

  • 1
Il y a aucun défi dans le gameplay, le seul truc qui fait gonfler la durée de vie c'est si tu sais pas où chercher pour avancer dans l'histoire :rire:
Ca depend mec shin megami tensei c'est pas facile comme jeu

Le 17 juillet 2024 à 21:21:09 Titfucker2 a écrit :
Ca depend mec shin megami tensei c'est pas facile comme jeu

80% des J-RPG on va pas se mentir tu perds des heures car tu sais pas où chercher avant de regarder la soluce :rire:

Le 17 juillet 2024 à 21:22:10 SonicDebanni5 a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 21:21:09 Titfucker2 a écrit :
Ca depend mec shin megami tensei c'est pas facile comme jeu

80% des J-RPG on va pas se mentir tu perds des heures car tu sais pas où chercher avant de regarder la soluce :rire:

Ce low

certains proposent un système de combat riche qui demande un apprentissage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/1/1721074057-shi2.jpg
J'adore les dungeons crawler perso ; tous les avantages du JRPG sans les inconvénients :play:

je trouve que le plus long dans les JRPG ce sont les combats
la "recherche" pas vraiment, si tu sais lire c'est quand même assez guidé, tu suis l'histoire...

mais les combats à rallonge....... le boss qui regagne sa barre de vie puis entre en furie te bute toute ta team après 30min de combat
et faut recommencer :malade: et si t'as pas le niveau obliger de rebrousse chemin et farmer... :malade:

j'ai abandonné Octopath à cause de ça. combat trop long et difficulté de boss mal dosé.

La difficulte d'un tour-par-tour se limite generalement a ta connaissance du jeu, oui.
Sinon certains jrp en temps réel peuvent être difficiles a la bonne difficulté comme par exemple les tales
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicDebanni5
Date de création
17 juillet 2024 à 21:20:04
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 279