Mon vendredi soir seul à 29 ans
SuppriméMoi je suis content de pas sortir ce week-end et de pas picoler, pour changer.
D'ailleurs picoler seul, je trouve ça pas fun voir un peu pitié.
Le 12 juillet 2024 à 20:27:21 :
Moi je suis content de pas sortir ce week-end et de pas picoler, pour changer.D'ailleurs picoler seul, je trouve ça pas fun voir un peu pitié.
Pourquoi pitié ? Les soirées dans lesquelles tu ne connais personnes et tu bois pour faire connaissance tu ne trouves pas ca borderline ?
Autant boire seul et decompresser
Le 12 juillet 2024 à 20:29:29 :
Moi je suis content de pas sortir ce week-end et de pas picoler, pour changer.D'ailleurs picoler seul, je trouve ça pas fun voir un peu pitié.
Pourquoi pitié ? Les soirées dans lesquelles tu ne connais personnes et tu bois pour faire connaissance tu ne trouves pas ca borderline ?
Non je préfère justement aller dans un bar, éventuellement rejoindre des potes, prendre un verre et rencontrer des gens là.
Quitte à décompresser seul, je préfère aller au sport ou regarder un film.
Non j'ai bu les bières, le gin est bientôt done , je vais prendre 2 sky et au lit je pense . Il ne faut pas abuser des bonnes choses
Le 12 juillet 2024 à 20:30:20 :
Pareillement à 20 ansAu moins dans la vie pro j'aurais des collègues pour go after avec
Moi aussi mais au final c'est une grosse boucle, tu parles de ton job H24 l'interêt est limité à mon avis .
Entre mes 20 ans et aujourd'hui 29 il n'ya pas eu grandes differences et tu l'expérimenteras par toi meme crayon
Le 12 juillet 2024 à 20:31:01 :
C'est quoi le concert que tu regardes ? Je te souhaite une bonne soirée ne pense pas que tu sois plus malheureux qu'un autre.
Merci kheyou, je regarde les clips de SUM41, un band qui m'a bercé durant ma jeunesse Bonne continuation à toi et merci pour ta bienveillance
Le 12 juillet 2024 à 20:31:34 :
Malheureusement dur d'en sortir une fois que t'es dedans a moins de se mettre une cuite et la pareil même pas l'envie
Je ne suis pas alcoolique, mais oui m'en mettre une au moins une fois par semaine me fais du bien
Le 12 juillet 2024 à 20:31:56 :
same here
Le 12 juillet 2024 à 20:33:03 :
Autant boire seul et decompresserNon je préfère justement aller dans un bar, éventuellement rejoindre des potes, prendre un verre et rencontrer des gens là.
Quitte à décompresser seul, je préfère aller au sport ou regarder un film.
Pareillement j'ai goûté à ce qu'on appelles un style de vie de "Yes life"
maintenant je bois et consomme des substances solo en ignorant toutes sollicitations
Franchement j'acquiesce, le nombre de fois où je me suis retrouvé dans ce nombre de "soirée" ou évènement j'avais qu'une seule envie, être seul
donc picoler et consommer si ça peut paraître ridicule ainsi soit-il, rien à foutre
Données du topic
- Auteur
- THE-BZH-BOY
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 20:17:02
- Date de suppression
- 15 juillet 2024 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC