Topic de Jiana_ll :

Les gens qui veulent partir de la France

Supprimé
Vous voulez aller où ?
Vivre définitivement

Le 07 juillet 2024 à 20:20:44 :
m'expat au vietnam

Tu parles la langue ?

Je peux avoir la bi nationalité Portugaise, je vais faire ça vite fait bien fait

Par contre ça se gauchise baucoup aussi la bas, mais rien à voir avec ici, peut être qu'eux ils peuvent encore se sauver

Moi nul part, content du résultat
Etats-Unis, j'ai la possibilité avec ma boite
Je vais rester en France car je suis pas un choff

Le 07 juillet 2024 à 20:23:15 :

Âge ?

Surtout que c'est difficile

La France est le pays qui acceptent le plus de migrant et prennent tous le monde

Les autres pays soit acceptent aucun migrant soit des expatriés qui doivent déjà avoir ub travail sur place payer plus d'impôt que les locaux et auront jamais la nationalité

Donc sur ceux qui veulent partir très peut vont réussir

Le 07 juillet 2024 à 20:23:33 :

Aucun rapport.

Le 07 juillet 2024 à 20:23:33 :

C'est pas une quetsion de chof mais de culture.

Voir ton pays perdre tous ses moeurs, devoir vivre au quotidien avec plein de gens dont tu ne partage rien et qui vont la plupart du temps te frustrer par des comportements/incivilités qui seront toujours impunies c'est pas une vie

Le 07 juillet 2024 à 20:24:46 :
Surtout que c'est difficile

La France est le pays qui acceptent le plus de migrant et prennent tous le monde

Les autres pays soit acceptent aucun migrant soit des expatriés qui doivent déjà avoir ub travail sur place payer plus d'impôt que les locaux et auront jamais la nationalité

Donc sur ceux qui veulent partir très peut vont réussir

Mais en France ils sont en dépression les migrants et avec les bavures policières presque chaque jour..

Ils vont aller nul part, c'est les mêmes qui veulent s'expat' depuis 2012 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Ah les chofs sont favorables à l'immigration quand ça les concernes maintenant ? :rire:

Le 07 juillet 2024 à 20:22:47 :
Moi nul part, content du résultat

quand tu te fera multiculturaliser dans ton hall d'immeuble on en reparlera :rire:

J'ai pas le courage de rebâtir une entreprise ailleurs.... Tant que je survis aux prochains gouvernements c'est bon, si ça coule je partirai a ce moment là.

Rdv dans 2 ans quand ton visa de travaille arrivera a expiration et qu’il ne pourra pas être renouvelé :ok:

Les gars qui croient qu’on peut aller vivre aux States/Canada/Australie comme au Luxembourg :)

Le 07 juillet 2024 à 20:27:45 :

Rdv dans 2 ans quand ton visa de travaille arrivera a expiration et qu’il ne pourra pas être renouvelé :ok:

Les gars qui croient qu’on peut aller vivre aux States/Canada/Australie comme au Luxembourg :)

Perso je go faire comme lui, et je vais épouser un Américain 🫢

Le 07 juillet 2024 à 20:27:45 :

Genre toi t'y connais quelque chose :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Jiana_ll
Date de création
7 juillet 2024 à 20:20:19
Date de suppression
8 juillet 2024 à 01:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21