Les gens qui veulent partir de la France
SuppriméVivre définitivement
Le 07 juillet 2024 à 20:20:44 :
m'expat au vietnam
Tu parles la langue ?
Je peux avoir la bi nationalité Portugaise, je vais faire ça vite fait bien fait
Par contre ça se gauchise baucoup aussi la bas, mais rien à voir avec ici, peut être qu'eux ils peuvent encore se sauver
Le 07 juillet 2024 à 20:23:15 :
Etats-Unis, j'ai la possibilité avec ma boite
Âge ?
Surtout que c'est difficile
La France est le pays qui acceptent le plus de migrant et prennent tous le monde
Les autres pays soit acceptent aucun migrant soit des expatriés qui doivent déjà avoir ub travail sur place payer plus d'impôt que les locaux et auront jamais la nationalité
Donc sur ceux qui veulent partir très peut vont réussir
Le 07 juillet 2024 à 20:23:33 :
Je vais rester en France car je suis pas un choff
Aucun rapport.
Le 07 juillet 2024 à 20:23:33 :
Je vais rester en France car je suis pas un choff
C'est pas une quetsion de chof mais de culture.
Voir ton pays perdre tous ses moeurs, devoir vivre au quotidien avec plein de gens dont tu ne partage rien et qui vont la plupart du temps te frustrer par des comportements/incivilités qui seront toujours impunies c'est pas une vie
Le 07 juillet 2024 à 20:24:46 :
Surtout que c'est difficileLa France est le pays qui acceptent le plus de migrant et prennent tous le monde
Les autres pays soit acceptent aucun migrant soit des expatriés qui doivent déjà avoir ub travail sur place payer plus d'impôt que les locaux et auront jamais la nationalité
Donc sur ceux qui veulent partir très peut vont réussir
Mais en France ils sont en dépression les migrants et avec les bavures policières presque chaque jour..
Le 07 juillet 2024 à 20:22:47 :
Moi nul part, content du résultat
quand tu te fera multiculturaliser dans ton hall d'immeuble on en reparlera
Etats-Unis, j'ai la possibilité avec ma boite
Rdv dans 2 ans quand ton visa de travaille arrivera a expiration et qu’il ne pourra pas être renouvelé
Les gars qui croient qu’on peut aller vivre aux States/Canada/Australie comme au Luxembourg
Le 07 juillet 2024 à 20:27:45 :
Etats-Unis, j'ai la possibilité avec ma boiteRdv dans 2 ans quand ton visa de travaille arrivera a expiration et qu’il ne pourra pas être renouvelé
Les gars qui croient qu’on peut aller vivre aux States/Canada/Australie comme au Luxembourg
Perso je go faire comme lui, et je vais épouser un Américain 🫢
Le 07 juillet 2024 à 20:27:45 :
Etats-Unis, j'ai la possibilité avec ma boiteRdv dans 2 ans quand ton visa de travaille arrivera a expiration et qu’il ne pourra pas être renouvelé
Genre toi t'y connais quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Jiana_ll
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 20:20:19
- Date de suppression
- 8 juillet 2024 à 01:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21