TOUS derrière l'ESPAGNE ce soir ... Un seul mot d'ordre : l'ELIMINATION !!!!!!
Encore un raciste qui trouve un exutoire en supportant une autre équipe que la sienne car il y a des noirs dans son équipe.
Ça t'empêchera pas de raser les murs dehors, encore que, si tu sors.
Le 09 juillet 2024 à 10:30:26 :
Bordel mais les traitres à la nation pseudo "patriotes" qui souhaitent la défaite de la FRANCE, cassez vous du pays sérieux
Montre voir un joueur blanc avec un nom français dans cette équipe.
Tu en as plus en Espagne. Certains sans origine espagnole se sont faits naturaliser car l'EDF veut pas de blanc de souche
Le 09 juillet 2024 à 10:30:26 :
Bordel mais les traitres à la nation pseudo "patriotes" qui souhaitent la défaite de la FRANCE, cassez vous du pays sérieux
Le 09 juillet 2024 à 10:30:58 :
Encore un raciste qui trouve un exutoire en supportant une autre équipe que la sienne car il y a des noirs dans son équipe.Ça t'empêchera pas de raser les murs dehors, encore que, si tu sors.
Je vais pas regarder le match mais voir les gauchistes baver me comble de joie.
Le 09 juillet 2024 à 10:28:47 :
Un but d'Aymeric Laporte ce soir pour crucifier les tirailleurs sénégaulois J'aurai bien misé sur une tête de Robin Lenormand en pleine lucarne sur corner mais malheureusement il est suspendu
Suspendu le Laporte il va crucifié rien du tout il va regarder c'est copain être déjouer
Ca ne sert plus a rien deschamps a assuré sa place pour la prochaine CDM
Fallait les dégager avant
Le 09 juillet 2024 à 10:34:37 :
Quel joueur d'espagne va faire un but contre son camp ce soir ?
Aymerico Lapuerta
Le 09 juillet 2024 à 10:30:58 :
Encore un raciste qui trouve un exutoire en supportant une autre équipe que la sienne car il y a des noirs dans son équipe.Ça t'empêchera pas de raser les murs dehors, encore que, si tu sors.
tu sais qu'il existe un milliard nuances entre le racisme et le patriotisme le gaucho
Racisme ----------------------------------------------- Patriotisme (entre deux il y a ceux qu'on appelle les nuances)
JAMAIS je supporterai une équipe qui crache sur 40% de la population et ou il y a un ou deux blancs titulaires.
Comme je dis toujours, mets fait pareil avec l'équipe du Japon, de l'Inde ou du Sénégal tu verras s'ils accepteront. JAMAIS ils accepteront ça
et je les soutiendrais à 100% dans leur démarche
Données du topic
- Auteur
- Dobby_SRK
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 09:43:34
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 116