ce rebeu "y'a pas d'insécurité en france" 2 min plus tard il se fait agresser par un sans papier
SuppriméFloute mon visage
AYAA
Le 11 juillet 2024 à 16:41:48 :
Le 11 juillet 2024 à 16:39:08 :
Le 11 juillet 2024 à 16:38:27 :
L'op ce mongole
Il le prend a parti parce qu'il pensait à tort ou à raison qu'il allait mal parler de harragaC'es quoi harraga?
Les maghrébins sans papier qui viennent tenter leurs vie en Europe
Ça veut en gros dire " griller un feu rouge " dans le sens où tu viens illégalementLe 11 juillet 2024 à 16:39:44 :
Le 11 juillet 2024 à 16:38:27 :
L'op ce mongole
Il le prend a parti parce qu'il pensait à tort ou à raison qu'il allait mal parler de harragaBizarement ça n'arrive pas dans l'endroit ou j'ai déménagé. Une explication ?
Tout à fait normal si tu habites pas rue saint maur et plus largement les quartiers mixtes de l'est parisiens. Toi comprendre ?
Et donc ? Tu serais pas le mec de la vidéo ?
Le 11 juillet 2024 à 16:38:19 :
y'a pas un arabophone pour nous traduire le passage du taré?
Il dit pas grand chose surtout dégage 50x, n*que ta mère...
Le 11 juillet 2024 à 16:42:53 :
y'a pas un arabophone pour nous traduire le passage du taré?Il dit pas grand chose surtout dégage 50x, n*que ta mère...
J'ai entendu chien de la casse aussi, il projette beaucoup semble t il
Le 11 juillet 2024 à 16:41:00 :
Le 11 juillet 2024 à 16:40:06 :
les tunisiens et les algériens naturellement ils peuvent pas se piffreril connait même pas son origine de base il est juste venu l'embrouiller pour je ne sais quelle raison il était la avec Vincent avant lui
tout les tunisiens que j'ai connu détestaient les algériens, les kabyles j''en parle même pas je crois que tout les maghrébins les détestent, il y a pas plus divisé que les arabes j'ai l'impression, même si pour nous ils se ressemblent énormément , pas pour eux
Après c'est mon avis c'est ce que moi j'ai cru constaté par mon expérience sur les chantiers parisiens je voudrais pas non plus trop parler à leur place
Le 11 juillet 2024 à 16:42:27 :
Réel, mon voisin algérien m'a dit qu'il déteste les tunisiens les turcs. Il déteste les français aussi. En fait il aime que les algériens, et encore. En fait je crois qu'il aime personne, un gros naze en somme
rien a voir avec les origines la je pense pas que les algériens ou les tunisien s'aiment on parle d'un sans papier barjo la il connaissait pas l'origine du rebeu
les tunisiens et les algériens naturellement ils peuvent pas se piffrer, je crois que quand l'autre lui a dit qu'il était algérien ça a renforcé encore son énervement
Ça tombe mal je suis franco algérien ici jamais eu de soucis avec les tunisiens. De la bouche même d'un tunisien de belle ville, même profil que le mec là, " on est tous pareil ça sert à rien de nous cracher dessus "
Ça tombe vraiment mal, lâchez pas des conneries sans connaître
Le mec parle juste mal des algériens, comme les algériens parlent mal des tunisiens parce que y'a logique de bande la bas. Ceux qui y habitent savent de quoi je parle
Le 11 juillet 2024 à 16:43:40 :
Le 11 juillet 2024 à 16:42:53 :
y'a pas un arabophone pour nous traduire le passage du taré?Il dit pas grand chose surtout dégage 50x, n*que ta mère...
J'ai entendu chien de la casse aussi, il projette beaucoup semble t il
Ouais j'ai regardé que 10 secondes sur mon tél, j'ai pas envie de me gâcher la vidéo
Franchement avec des cas comme ça je comprends le vote rn
Le 11 juillet 2024 à 16:43:58 :
Le 11 juillet 2024 à 16:42:27 :
Réel, mon voisin algérien m'a dit qu'il déteste les tunisiens les turcs. Il déteste les français aussi. En fait il aime que les algériens, et encore. En fait je crois qu'il aime personne, un gros naze en sommerien a voir avec les origines la je pense pas que les algériens ou les tunisien s'aiment on parle d'un sans papier barjo la il connaissait pas l'origine du rebeu
Tout ce que je vois c'est que ces gens ne communiquent que par la haine de l'autre
Le 11 juillet 2024 à 16:44:34 :
les tunisiens et les algériens naturellement ils peuvent pas se piffrer, je crois que quand l'autre lui a dit qu'il était algérien ça a renforcé encore son énervementÇa tombe mal je suis franco algérien ici jamais eu de soucis avec les tunisiens. De la bouche même d'un tunisien de belle ville, même profil que le mec là, " on est tous pareil ça sert à rien de nous cracher dessus "
Ça tombe vraiment mal, lâchez pas des conneries sans connaître
Le mec parle juste mal des algériens, comme les algériens parlent mal des tunisiens parce que y'a logique de bande la bas. Ceux qui y habitent savent de quoi je parle
non mais évidemment c'est pas valable à 100% ça dépends des gens, mais c'est assez récurent
Données du topic
- Auteur
- kreiajedi
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 16:36:46
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC